Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 252 avis
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Hôtel classique bien pour une nuit et surtout très bien situé (visite de la centrale par exemple). Le brunch au restaurant était très bien. Par contre demandez plutôt une chambre avec deux lits car le canapé lit est un peu dur

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, skyms2016
gouverneurshawinigan, Front Office Manager de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Tout d'abord merci de prendre le temps de partager avec nous vos commentaires. Nous les prenons de façon constructive afin d'améliorer nos prestations. Nous transmettons vos commentaires aux départements concernés.

Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 3 août 2018

Chambre confortable. Aurait besoin d’un peu de peinture dans la salle de bain.
Bel accueil.
Le restaurant Paccini adjacant est très utile, c’est à ce resto que le déjeuner est offert. Peu de choix compris dans le forfait (hôtel) . Un supplément est exigé pour choisir une assiette aui n’et pas incluse.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, megarianne

Bonjour, Merci pour vos excellents commentaires quant à votre dernier séjour. Toute l'équipe de l'Auberge Gouverneur Shawinigan est heureuse de vous recevoir avec chaleur.Nous les prenons de façon constructive afin d'améliorer nos prestations.

Avis écrit le 26 juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour à Shawinigan durant nos vacances

Le Pacini est très bien décoré et la nourriture y est succulente

Située tout près de la Cité de l'Énergie et le spectacle en soirée sur la scène tournante

Le déjeuner offert le matin est fantastique

Le confort des lits est sublime

Nous y retournons n'importe quand

Nous recommandons cet hôtel luxueuse fortement

Bon voyage

Conseil sur la chambre : Vu sur la rivière en face est possible
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Bobbyqu

Merci pour vos excellents commentaires quant à votre dernier séjour. Toute l'équipe de L’Auberge Gouverneur Shawinigan est heureuse de vous recevoir avec chaleur. Ce fut très plaisant de vous lire. Nous transmettons vos excellents commentaires aux départements concernés.

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Nous avons trouvé trouvé cet hôtel par hasard et avons payé 188$ pour 4 , petit-déjeuner inclus.
La standardiste nous donné plein de conseil sur la ville : il y a notamment un spectacle son et lumière sur l’hôtel de ville très sympa pour les enfants.
Situé au bord de la rivière saint Maurice.
A recommander si vous passez dans le coin ou si vous voulez faire du canoë dans le parc national de la Mauricie

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, 779jeanphilippem

Merci pour vos excellents commentaires quant à votre dernier séjour. Toute l'équipe de L’Auberge Gouverneur Shawinigan est heureuse de vous recevoir avec chaleur. . Nous transmettons vos excellents commentaires aux départements concernés. Il est vrai que de nombreuses activités sont possible à Shawinigan et sont quelque peu méconnue .

Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

L’emplacement est très bien mais malgré des rénovations récentes, la liste des déceptions est longue!!! Meubles très (cheap), plancher flottant qui est déjà endommagé (probablement lavé à grande eau donc, il lève). Salle de bain démodée. Divan plus qu’inconfortable (divan-lit) - on dirait que les supports sont défoncés. Pour la télé, je pensais pas dire ça en 2018 mais c’est de la neige pratiquement à tous les postes....totalement inacceptable. Surtout qu’avec la canicule, on a passé plus de temps que prévu à l’intérieur!! Et comme les commentaires précédents, du bruit, du bruit et encore du bruit....provenant des corridors ou de l’étage supérieur. Aucune insonorisation.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, MarjolaineF

Bonjour

Tout d'abord merci de prendre le temps de partager avec nous vos commentaires. Nous les prenons de façon constructive afin d'améliorer nos prestations. C'est grâce aux commentaires de notre clientèle que nous parviendrons à user d'une constante amélioration pour offrir la meilleure des expériences. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer la qualité de nos services.

Afficher plus d'avis