“Avis ”
Avis sur Degustateur

Degustateur
Classé n° 79 sur 343 Restaurants à Sherbrooke
Avis écrit : 14 juillet 2016 par mobile

Nouveaux proprio nouveaux. Decord restaurant famillial et tres Abordable jai beaucoup Aimer et le recommande a tous qui aime la bonne bouff

2  Merci, lovelike

8 - 12 de 14 avis

Avis écrit : 14 juillet 2016 par mobile

Super bon service, employer souriant et patron accueillant. Nourriture excellente c'est un endroit à aller sans aucun doute !! :)

Date de la visite : avril 2016
1  Merci, Felicia C
Avis écrit : 14 juillet 2016

Le service et la nourriture étaient excellents! Que ce soit les hamburgers, la pizza, la poutine, tout est délicieux! Les options santés sont aussi très bonnes :)

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 925m_lissap
Avis écrit : 14 juillet 2016

J'ai mangée un Burger steak philly et mon conjoint a pris la pizza grecque, les deux fesant parti des nouveautés, c'était plus que parfait! J'y retournerais demain! Je vous recommande à 100% l'expérience de la cantine moderne, le Dégustateur

2  Merci, Leoniefaucher
Avis écrit : 14 juillet 2016

Beaucoup de choix, super menu, de très bons plats cuisiné touts les midis.
Grandes variété de poutines, Hamburgers, La sauce à la viande !!Wowoow!!
Spaghetti et lasagnes, Les pizzas sont délicieuses.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, faupat28

Les voyageurs ayant consulté Degustateur ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Degustateur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page