“Excellent!”
Avis sur Degustateur

Degustateur
Classé n° 117 sur 376 Restaurants à Sherbrooke
Avis écrit : 31 décembre 2018

Leur menu sort de l'ordinaire et est toujours excellent. Le service est impeccable. C'est mon endroit préféré quand je veux bien manger pour un excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, toupnorm

2 - 6 de 15 avis

Avis écrit : 11 juin 2018

Impressionné, pour la 3ieme fois, tres beles assiettes bien garnies, crevettes tempura délicieuses, fish n chips vraiment bien, hamburger 6 sortes dont 1 au homard...qualité des aliments hors pair, ca vaut le déplacement. Pas tres grand mais vraiment chaleureux, vous ne serez pas décu de votre visite, poutine de toutes sortes, ya de tout, alors terminé brasserie pleins de monde et la qualité qui commence a descendre, vous mangerez mieux a ce resto de qualité et plus reposant, allez y sans crainte, déjeuner, diner souper, ouvert 7 jours, Bon Apétit et bravo a toute l'équipe

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, forj2014
Avis écrit : 11 mars 2018

J"aime bien arrêter déjeuner et j'en profite pour lire le journal qui généralement est disponible dans ce restaurant vers 6h00 du matin.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, PonchoRM
Avis écrit : 10 décembre 2016 par mobile

J'ai bien aimé mon déjeuner, Le service fut excellent, même surprenant pour ce petit restaurant du coin.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, PonchoRM
Avis écrit : 7 septembre 2016 par mobile

Ce resto est parfait 👌🏼 toujours aussi bon! Je vous le conseilles à 100% pour n'importe quelle occasion

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Leoniefaucher

Les voyageurs ayant consulté Degustateur ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Degustateur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page