Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 291 avis
Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

La journee s’est étirée et j’ai decidé à la derniere minute de coucher à Sherbrooke .
Réservation efficace grande chambre avec lit confortable (apportez votre oreiller si vous êtes sensible car celles ci sont en plumes) et machine expresso dans la chanbre. Déjeuner inclus est excellent et rapide. Pas de stationnement intérieur mais à moins d’une tempête de je ne pas grave

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Francois R
Hôtels G, Responsable des relations publiques de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2019

Bonjour François,
Merci pour votre beau message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres et le petit-déjeuner offert.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 11 novembre 2019

Je voyage fréquemment et je dois vous dire que c'est la première fois dans tous mes voyages qu'une personne de la réception à mis son manteau et est venu m'aider pour nettoyer la neige d'accumulée sur mon véhicule. J'en fait mention car c'est un geste tellement simple mais tellement significatif que je me devais de mentionner l'exemple de François qui travaille à la réception! Bravo et tu es l'exemple de ce qu'est une excellente "Expérience Client"!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Stephane F
Hôtels G, Responsable des relations publiques de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2019

Bonjour Stephane,
Merci pour votre beau message. Nous sommes heureux d'avoir su rejoindre vos attentes. Soyez assurés que nous allons partager vos bons mots à François.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis écrit le 9 novembre 2019

Au départ, je trouvais la nuitée un peut chère. Par contre d’un coup entré à l’intérieur toutes était génial du déjeuner jusqu’au personnel de soutiens. Un WoW sur toutes la ligne. Je vous les recommande

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sl4504423505
Hôtels G, Responsable des relations publiques de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 8 novembre 2019

Rien de négatif. Accueil chaleureux.Le personnel etsit vraiment attentionne.Chambre superbe. Deal sur les soins et les spas de l'hôtel,Le distributeur de vins Youhou, bref j'ai adoré. Déjeuner miam,miam !!! Un très gros wow !!! La prochaine fois j'essaie le resto de l'endroit.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, IsabelleS1326

Bonjour Isabelle,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service de notre personnel, nos chambres, le spa, le distributeur de vin et le petit-déjeuner offert.
Il sera un plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours, à bientôt !

Avis écrit le 27 octobre 2019

Quelle expérience! Un excellent séjour. J'ai eu un excellent accueil à mon arrivé avec Monsieur François. Un service exceptionnel. La chambre est parfaite. Très propre. lit confortable. Literie propre et de qualité. Le meilleur déjeuner que j'ai prit dans un hôtel au Québec. Un chef très sympathique qui vous fait vos œufs sur demande. De beau fruits en abondance. Bel équipe au déjeuner, il manque jamais de rien.Les tables sont nettoyé rapidement. J,ai eu des questions pour le personnels de la réception et ils ont tous été très professionnels. le seul point négatif c'est la quantité de chlore dans la piscine et les spas.
Merci à tous pour un si bon séjour!

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, RobertA5218
Hôtels G, Responsable des relations publiques de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2019

Bonjour Robert,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service notre personnel, nos chambres et le petit-déjeuner offert. Soyez assurés que nous avons pris bonnes notes de vos observations concernant le chlore dans la piscine et les spas et que nous allons les transférer au responsable pour assurer des suivis.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Sherbrooke.

Afficher plus d'avis