Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 291 avis
Avis écrit le 1 janvier 2020

Nous apprécions grandement cet hôtel de 5 étoiles. Beaucoup de confort , très au goût du jour. Le personnel est charmant et professionnel...Le confort du lit et de la salle de bain est remarquable. Nous le recommandons vivement

Conseil sur la chambre : Nous apprécions la tranquillité...Nous sommes au 4eme
Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mireille C
Hôtels G, Responsable des relations publiques de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2020

Bonjour Mireille,
Merci pour votre beau message. C'est avec plaisir que nos prenons connaissance de vos bons mots. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres et le service de notre personnel.

Avis écrit le 24 décembre 2019

Excellent repas au Boesfish le 2019-12-23 au bar en compagnie de la belle Melizandre qui nous a servis avec son accueil chaleureux, un beau sourire et une attention a nos besoins. Merci pour le beau service et la belle discussion Meli :-)

Une visite au Boefish et vous comprenez toute de suite pourquoi il se classe parmi le Top 100 des restos au Canada!

S. Lessard

Conseil sur la chambre : Definitely choose the 5th floor : The price include free access at the Spa onsite (Pause).
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, U3542ONsylviel

Bonjour Sylvie,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant.

Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

La journee s’est étirée et j’ai decidé à la derniere minute de coucher à Sherbrooke .
Réservation efficace grande chambre avec lit confortable (apportez votre oreiller si vous êtes sensible car celles ci sont en plumes) et machine expresso dans la chanbre. Déjeuner inclus est excellent et rapide. Pas de stationnement intérieur mais à moins d’une tempête de je ne pas grave

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Francois R
Hôtels G, Responsable des relations publiques de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2019

Bonjour François,
Merci pour votre beau message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres et le petit-déjeuner offert.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 11 novembre 2019

Je voyage fréquemment et je dois vous dire que c'est la première fois dans tous mes voyages qu'une personne de la réception à mis son manteau et est venu m'aider pour nettoyer la neige d'accumulée sur mon véhicule. J'en fait mention car c'est un geste tellement simple mais tellement significatif que je me devais de mentionner l'exemple de François qui travaille à la réception! Bravo et tu es l'exemple de ce qu'est une excellente "Expérience Client"!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Stephane F
Hôtels G, Responsable des relations publiques de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2019

Bonjour Stephane,
Merci pour votre beau message. Nous sommes heureux d'avoir su rejoindre vos attentes. Soyez assurés que nous allons partager vos bons mots à François.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis écrit le 9 novembre 2019

Au départ, je trouvais la nuitée un peut chère. Par contre d’un coup entré à l’intérieur toutes était génial du déjeuner jusqu’au personnel de soutiens. Un WoW sur toutes la ligne. Je vous les recommande

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sl4504423505
Hôtels G, Responsable des relations publiques de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Afficher plus d'avis