Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 299 avis
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Superbe hotel, bien propre, personnel courtois et les chambres sont superbes!! Un gros wow pour les déjeuners en temps de Covid! Très bon! Nous sommes bien satisfait de notre séjour et nous y retournerons c'est sûr!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Djosee2
Hôtels Gouverneur, Propriétaire de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2020

Cher client,
C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel, le service de notre personnel, ainsi que la chambre. N’hésitez surtout pas à revenir nous visiter, ce sera un plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 6 août 2020

Nous avons passé une nuit. Nous avons d'abord passé une heure au Paus spa puis nous avons soupé au Boefish. Tout était parfait, le service, la chambre moderne, propre ef bien équipée (ipad dans la chambre!). La nourriture et le service du resto étaienf excellents (goutez les raviolis aux champignons forestiers!).

Date du séjour : août 2020
1  Merci, amypR5853NG
Hôtels Gouverneur, Propriétaire de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2020

Cher client,
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté, le service de nos partenaires, ainsi que la chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un futur proche.

Avis écrit le 30 avril 2020 par mobile

En semaine avec 2 enfants. Une petite pause bien mérité pour maman avec ses 2 enfants Accueuil chaleureux et sécurité sanitaire respecté. Avec ses chambres douillettes. Le repos et le sommeil réparateur. Nous a fait un grand bien. Merci a Josée pour son chaleureux accueil et son sourire réconfortant. Au plaisir de vous revoir.

Date du séjour : avril 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, johannefortin
Hôtels Gouverneur, Propriétaire de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2020

Bonjour Johanne,
C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos bons mots. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec les membres de notre équipe.
Il sera un plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours. À bientôt!

Avis écrit le 28 février 2020

Très belle hotel luxueuse. Je la recommande grandement. Les chambres sont propres les employer sont joviale et enjoué. Cette hotel est parfaite pour les couples et les familles aussi. Je la recommande grandement.

Conseil sur la chambre : Nothing it's perfect
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Chkougv
Hôtels Gouverneur, Propriétaire de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2020

Cher client,
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très contents de savoir que notre service et nos chambres vous ont plu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 23 janvier 2020

Nous avons eu un superbe séjour à OTL Gouverneur en plein centre-ville de Sherbrooke. Ce fût un séjour durant la période des fêtes et tout fût parfait. La chambre est moderne et la literie est très confortable. La salle de bain rénovée offre une grande douche avec un jet de pluie. Le petit-déjeuner est plus que complet avec une belle panoplie de produits frais et du terroir. Le service est courtois et agréable et le foyer de l'hôtel est très joliment décoré. Il y a aussi une très belle piscine avec jacuzzi et il y a un spa sur place. Nous y retournons dans quelques semaines pour un autre séjour. Nous recommandons vivement cet hôtel à Sherbrooke. Jean Martel et Jacques Legault, Gatineau, Québec, décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
    • Position
2  Merci, jljm100
Hôtels G, Responsable des relations publiques de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2020

Cher Client,
Nous sommes enchantés de voir à quel point vous avez aimé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très contents de savoir que notre emplacement, notre service et nos chambres vous ont plu et nous sommes heureux de vous compter parmi notre fidèle clientèle. Il sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Afficher plus d'avis