Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
145 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-18
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 358 avis
Avis écrit le 12 octobre 2022

Le personnel est respectueux et professionnel.
Les lieux sont propres.
Le petit dejeuner est copieux et bon. Je peux même choisir la cuisson de mes oeufs ou ce que je veux dans l'omellette!
Je peux connecter mes applications comme netflix sur l'écran télé de ma chambre.

Date du séjour : octobre 2022
Merci, ginienini
Steven Ledoux, Propriétaire de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2022

Merci de partager votre expérience avec nous! C'est un plaisir de lire un si beau commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été si agréable et nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. À la prochaine!

Avis écrit le 19 septembre 2022 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel! Le personnel était courtois, l’endroit était propre, l’ambiance était bonne aussi. La piscine et les deux bains remous à côté ont été appréciés. Le resto dans l’hôtel a aussi été au delà de nos attentes avec la qualité de la nourriture et le service reçu.
Franchement un très beau séjour ici !

Conseil sur la chambre : Il y a des options sans gluten pour les repas
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FrancisL1966
Steven Ledoux, Propriétaire de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2022

Merci de partager votre appréciation de l'OTL! Vos bons mots sont fort appréciés. Nous sommes ravis de constater que tout vous a plus, de la propreté des lieux au personnel en passant par l'ambiance, le restaurant Boefish et les installations du PAUS Spa Expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Sherbrooke :)

Avis écrit le 18 septembre 2022

OTL Sherbrooke est sans aucun doute le meilleur hôtel de tout notre voyage. Le personnel est jeune (il règne une bonne ambiance entre eux), serviable et très accueillant. Les chambres sont très bien équipées avec en particulier des prises usb incluses dans les tables de nuit, très pratique pour recharger son téléphone ou sa tablette tout en étant confortablement installé dans son lit. Le petit déjeuner se démarque aussi par son omelette à la demande avec un choix d'ingrédients à inclure. Bref un hôtel à recommander pour passer un excellent séjour dans la région de Sherbrooke.

• Position
Merci, rokdun
Steven Ledoux, Propriétaire de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2022

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes enchantés de voir à quel point vous avez aimé votre expérience dans notre hôtel. N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous, il nous fera plaisir de vous accueillir!

Avis écrit le 6 septembre 2022

Un bel hôtel dont le spa réussit presque à faire oublier l'horrible rue King sur lequel il est sis ;-) Employés souriants et attentionnés. Chambre confortable, idéale pour le télé-travail. Bar/buffet petit-déjeuner surprenant, de qualité et varié. Très bons services d'esthétique au Paüs adjacent.

Date du séjour : août 2022
Merci, mimisho76
Steven Ledoux, Propriétaire de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2022

Merci d’avoir évalué votre dernier séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos chambres, notre buffet déjeuner et le service de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Avis écrit le 3 septembre 2022

Superbe séjour, comme toujours!

Merci pour toutes les délicates attentions et le service à la fois chaleureux, professionnel et personnalisé! J'ai un grand coup de cœur pour l'équipe responsable des déjeuners.

Merci beaucoup!

Conseil sur la chambre : Les chambres au 5e étape sont d'un confort exceptionnel (encore plus que celles des autres étages qui sont très confortables).
    • Position
Merci, marietravail
Steven Ledoux, Propriétaire de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2022

C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes enchantés de voir à quel point vous avez aimé votre expérience dans notre hôtel. En espérant vous revoir très bientôt!

Afficher plus d'avis