Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
204 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Priceline
204 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Filtrer
28 - 33 de 425 avis
Avis écrit le 18 février 2024

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel OTL Gouverneur de Sherbrooke et notre expérience a été très satisfaisante. Cet hôtel est exceptionnel. Très bon accueil très professionnel et chaleureux, sublime hall de réception avec de magnifiques lustres en cristal qui donnent tout de suite l'ambiance, hôtel extrêmement propre (pièces communes, couloirs, salle de petit déjeuner et chambre). La chambre est spacieuse et très confortable, la literie est de qualité, la salle de bains est dotée d'une douche spa très agréable avec de bons produits (gel douche, shampoing, après-shampoing). Le petit déjeuner est très varié et copieux (viennoiseries, gaufres maison, fruits, céréales et vaste choix de salé avec possibilité d'avoir une omelette sur mesure...). Le personnel du petit déjeuner est très sympathique, nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter avec Alyne. Cet hôtel est parfait pour un arrêt entre Montréal et Québec. Parking gratuit et restaurants au sein même de l'hôtel qui ont l'air très bons tout comme le spa qui a l'air top. Je recommande à 200% cet hôtel. On a adoré! Félicitations à toute l'équipe! 10/10

Conseil sur la chambre : Chambre en étage, pas vue parking
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Amylille
Équipe satisfaction, Services aux clients/réception de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2024

Merci infiniment pour vos éloges chaleureux et détaillés ! Nous sommes ravis que votre séjour à OTL Gouverneur Sherbrooke ait été exceptionnel. Votre appréciation de la propreté, de l'accueil professionnel, du confort de la chambre, et des options de petit déjeuner nous comble de joie. Nous transmettrons vos compliments à Alyne et à toute l'équipe. Si vous repassez dans la région, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une autre belle expérience :)

Avis écrit le 2 février 2024

Bonne et belle réception, chambre super ( je viens de loger au Conrad à Fort Lauderdale à 1K la nuit … ) vous avez l’équivalent… super propre et attraillant
TOUS le personnel très sympathique en surplus le déjeuner inclus
M E R C I
Le iPad ds chambre = super 😀

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, OnAir61883559474
Équipe satisfaction, Services aux clients/réception de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2024

Merci beaucoup pour vos bons mots. Vos compliments sont notre plus belle récompense. Nous sommes ravis que notre personnel ait su surpasser vos attentes pour vous permettre de passer un séjour agréable. Au plaisir!

Avis écrit le 1 février 2024

les oreillers somt très confortable, le lit confortable tellement que j'ai même dit a mon mari si om pouvais apporter le lit, le spa agreable pas asser chaud mais agreable, je dirais que tout on a tout aimer. on a remarquer 2 chaines Ang et Fra.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Trail48824912824

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point vous avez profité de votre séjour. Sachez que vous pouvez profiter du confort de OTL à la maison ! Notre literie Moie Collection est disponible à la vente auprès de la réception si besoin, pour des nuits comme à l'hôtel, chez vous. Si vous repassez dans la région, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une autre belle expérience :)

Avis écrit le 22 janvier 2024

Vraiment impeccable , déjeuner avec un chef qui peux préparer omelette devant vous ,beau choix de produit locaux chambre avec de super facilités (loup de nuit)tablette avec musique ,plancher de la salle de bain chauffant juste wow

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cruiser22756308002
Équipe satisfaction, Services aux clients/réception de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point vous avez profité de votre séjour. N'hésitez pas à revenir, nous serons heureux de vous revoir!

Avis écrit le 17 janvier 2024

Nous y sommes allé pour 3 jours 3 nuits ma femme avait sont annuel de syndicat. Pour l'endroit magnifique très propre superbe service au déjeuner inclus avec notre réservation tout les services offert sont bien stationnement accessibles je note 4 étoile et demis

Conseil sur la chambre : Vous ne regretterez pas votre choix
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, KarenetSimonC
Équipe satisfaction, Services aux clients/réception de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2024

Afficher plus d'avis