“Très bon restaurant et de plus c apporter votre vin”

Persepolis Restaurant
Classé n° 9 sur 379 Restaurants à Sherbrooke
Catégorie de prix : 9 $ US - 21 $ US
Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Agréablement satisfait très bonne cuisine et très bon rapport qualité prix . On se doit d’y retourner en famille. Le chef qui vient vous visiter et demande comment a été notre expérience. Voilà excellent!!!!!!! La musique et le décor tout est bien

Merci, Sherby2016

8 - 12 de 58 avis

Avis écrit : 26 avril 2018

J’ai essayé ce restaurant avec mes amis et nous avons tous été très satisfaits du moment où nous sommes rentrés dans le restaurant au moment où nous avons quitté. Je conseille ce restaurant à n’importe qui voulant manger un bon repas et passer un bon moment!

Merci, Sightseer769703
Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Une belle et bonne cuisine pleine de saveur dans une ambiance chaleureuse et envoûtante. C’est une belle découverte. Un apportez votre vin de qualité.

Merci, Martin L
Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

J’ai vraiment été enchanté par cette première visite. Le personnel est affable et attentif. La nourriture est excellente et les prix plus que raisonnables. Un petit hic, le stationnement est difficile à trouver.

Merci, Chouinard113
Avis écrit : 9 janvier 2018

Entrées délicieusement parfumées, le poulet ou l'agneau tout simplement délicieux et à ne pas oublier: apportez votre vin

La propriétaire nous sert avec délicatesse et répond à toutes nos questions sur l'Iran.

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Charles O

Les voyageurs ayant consulté Persepolis Restaurant ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Persepolis Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page