“Agréablement surpris!!”

Classé n° 6 sur 379 Restaurants à Sherbrooke
Catégorie de prix : 14 $ US - 49 $ US
Cuisines : Française, Fusion
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

On a eu un très bon souper, très abordable! Beau menu varié et tous les deux avons pas regretté notre choix! Tout simplement délicieux!!!Super service aussi, nous étions sur la terrasse pour profiter du beau temps ,bref je le recommande !!

Merci, ChantalT630

9 - 13 de 384 avis

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Délicieux . Le porc, le tartare truite et la poutine inversée vraiment bons. Produits locaux qui nous font craquer!

Merci, MaryseF105
Avis écrit : 27 juillet 2018

Mon amie et moi même nous sommes régalés quand nous étions venus dîner un beau soir de février.

Serveur très aimable + attente parfaite + repas impeccable (soir de St Valentin) & propreté inégalable. Je recommande aux couples !

• Rapport qualité-prix
Merci, Guilhem A
Avis écrit : 27 juillet 2018

Nous avons été dîner sur la terrasse, excellente nourriture, superbe service. Qualite/prix assez équitable. Un peu de difficulté à avoir mon tartare de boeuf comme je le voulais, mais après insistance la chef à réussi à m'offrir mon tartare sans câpres, et il était succulent. Seul point négatif sur le menu était offert des moules, raison de notre arrêt à ce resto, mais ce jour là ce n'était pas disponible.

• Rapport qualité-prix
Merci, JohanneB475
Avis écrit : 24 juillet 2018

Nous sommes allés en couple un vendredi soir.Notre table était juste à côté d’une table de 8 alors qu’il y avait beaucoup de tables disponibles.Ce groupe était très bruyant,il fallait littéralement crier pour se faire entendre.Suite à une remarque de notre part,le serveur a dit....bienvenue dans ma réalité!
La nourriture était correcte....sans plus....de plus on a attendu plus d’une demi-heure entre l’entrée et le plat principal.

Merci, Dani6653
Anik82, Propriétaire de Restaurant Auguste, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire car votre commentaire est constructif. Nous aurions dû vous rediriger vers une autre table au lieu de répondre de la sorte. Un suivi sera fait auprès de l’equipe car ce n’est pas dans nos valeurs de répondre de la sorte. J’imagine que ça se voulait être une blague, mais elle n’est pas drôle. En ce qui traite du délai entre l’entrée et le plat, c’est parfois difficile de savoir ce que vous désirez comme rythme. Souvent les couples préfèrent prendre un petit temps et on se fait parfois reprocher d’être trop rapide.

J'espère que cela ne vous rebutera pas à nous donner une autre chance!

Anik Beaudoin

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page