Prix les plus bas pour votre séjour
140 $ US
Filtrer
3 - 8 de 438 avis
Avis écrit le 23 octobre 2022

Hôtel tape à l’œil :
-Lit supposément queen qui n’en est pas réellement un ( double ). J’ai demandé à la femme à la réception et elle m’a dit qu’elle n’était pas une spécialiste de grandeurs de lits …Très ordinaire comme réponse au lieu de, je vais vérifier …
-Cafetière de base ( cheap ) dans la chambre, nous avions des tasses en cartons et même pas assez de sucre pour deux cafés.
-Bain avec des cheveux dedans encore à notre arrivée.
-Pas de resto malgré le site exceptionnel à l’extérieur car il est bien situé. Juste un bar et le déjeuner est très très ordinaire de style buffet continental de base dans le lobby.
-Pas très bien insonorisé non plus.
-Literie confortable et propre. La chambre est grande.
-Aucun savon pour le corps , juste un pour les mains et deux mini shampooing, pas de revitalisant.
-Pas de sac dans le garde-robe pour vêtements sales ou chaussures.
-Stationnement payant 11$ mais si tu vas plus loin sur la rue, c’est gratuit.
-Coté ville , bruyant.
Climatisation qui ne fonctionne pas
Définitivement que cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles. Allez ailleurs pour le prix.

Conseil sur la chambre : Pour le prix, allez ailleurs.
Date du séjour : octobre 2022
    • Position
Merci, meg33rigaud
hotel timessherbrooke, Autre de Grand Times Hotel Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2022

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction sur tous les aspects de votre séjour. Veuillez nous excuser de ne pas avoir su vous faire vivre l’expérience Times comme il se doit.

Avis écrit le 25 septembre 2022 par mobile

Que dire de cet hotel. J’ai beaucoup voyagé au Quebec alors je vais comparer avec ce que je connais.Nous avions un Penthouse au 6 ieme étage. La vue sur le lac est magnifique mais cela ne vaut pas 370 pour une nuit. Matelas ordinaire pas douillet et chambre très petite de plus vous entendez le bruit provenant de la ventilation sur le toit toute la nuit. Rapport qualité-prix n’est pas là. Le dejeuner , quel déception! Manque de café faut demander pour finir par en avoir, manque de pain. On fait la queue comme dans le sud pour se faire des roties,manque de pain, manque d’oeufs, manque de tout on attend sans cesse..on se croyait à Cuba. Pour ce prix aller chez OTL vous aurez un service vraiment meilleur. C’est aussi le seul hotel de Sherbrooke ou vous devez payer pour le stationnement. Je m’attendais à beaucoup plus… c’est propre et l’accueil était bien mais pas les employés qui s’occupent du fameux déjeuner..ils n’avaient pas l’air motivé du tout.

Conseil sur la chambre : Allez chez OTL
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Michel42ca-Nancy
hotel timessherbrooke, Autre de Grand Times Hotel Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2022

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction sur tous les aspects de votre séjour. Le stationnement est effectivement payant. Notez que nous sommes le seul hôtel au Centre-ville. Nous avons pris la décision de facturer le stationnement à part du frais de chambre par équité pour nos nombreux clients qui n'ont pas de voiture (Aéronavette, autobus, covoiturage, etc.) et qui, donc, n'ont pas à payer pour une place de stationnement. Aussi, tous les stationnements du centre-ville sont payants. Veuillez nous excuser de ne pas avoir su vous faire vivre l’expérience Times comme il se doit.

Avis écrit le 4 juin 2022 par mobile

Il y avait plusieurs petits problèmes qui, en s’accumulant, faisait perdre la crédibilité de cet hôtel.

Petite mise en contexte: Ma blonde et moi sommes allés voir des amis et devions rester à une hôtel pour la nuit, il ne restait que le times et des motels louches.

Voici les problèmes rencontrés.
1) il y avait un mariage au Rez-de-chaussée, nous étions au 4e étage et je pouvais entendre ce que l’animateur disait.

2) il y avait beaucoup de problèmes de peinture partout dans la chambre.

3) le wifi ne se connectais pas sur aucun appareil même si j’attendais plus de 10min. (J’ai essayé de fermé et réouvrir, déconnecter et reconnecter, attendre, etc. Rien ne marche)

4) les étagères de la douche sont extrêmement haute, ce qui est dangereux pour les petites personnes comme ma blonde qui doit se mettre pratiquement sur la pointe des pieds, et le pommeau de douche est très bas que je dois quasiment être en squat ou l’avoir dans mon visage.

5) la fan de la salle de bain ne fonctionne pas et est extrêmement poussiéreuse

6) en plus que le parking n’est pas inclus, il n’y a pas assez d’espace de stationnement à l’extérieur, tu es obligé d’entrer dans le stationnement intérieur où les coins sont super serrés, poussiéreux, là ou tu est certain d’avoir une égratignure sur ta voiture à cause des autres qui doivent se stationner dans un espace si étroit.

Autant de problèmes pour 187$ la nuit, parking et déjeuner non inclus, c’est une blague. Je pourrais m’attendre à ça pour un motel, pas une hôtel qui semble luxueuse.

Je déconseille donc malheureusement cette hôtel pour ces raisons. S’ils ne font pas attention aux détails pour ce prix, quoi d’autre ne regardent-ils pas? Quoi d’autres négligent-ils?

Conseil sur la chambre : Trouvez vous un autre hotel
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gabdem21
hotel timessherbrooke, Autre de Grand Times Hotel Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2022

Avis écrit le 13 septembre 2021

Site exceptionnel au carrefour des pistes cyclables, à la pointe est du Lac des Nations, à côté de l’animé Marché de la gare, et à distance de marche d’une très grande variété d’excellents restos. La grande terrasse gazonnée accueille les amateurs de plein air venant y relaxer les après-midi ensoleillés. Quant à l’hôtel lui-même, les chambres sont très confortables, le personnel avenant et sympathique, et le petit-déjeuner continental très correct. Et les chambres avec vue sur le lac (et le Mont Orford en arrière-plan) vallent bien le supplément.
Nous y étions avec un couple d’amis pour une “randonnée vélo et gastronomie” et avons été enchantés de notre séjour!

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur le lac (et le Mont Orford en arrière-plan) vallent bien le supplément.
Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Lamite57
hotel timessherbrooke, Autre de Grand Times Hotel Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Grand Hôtel Times. C’est pour nous un réel plaisir de constater que nos clients ont apprécié leur séjour. Quotidiennement, toute notre équipe a pour objectif d’offrir une expérience unique et mémorable à nos clients, votre confort et votre satisfaction sont nos priorités ! Nous espérons que vous reviendrez nous visiter à nouveau bientôt !

Avis écrit le 2 septembre 2021 par mobile

Beau séjour la propreté de la chambre le personnel serviable
O il l y’a une piscine dans l’hôtel.
A proximité de tout .
Le seul hic
C’est que le
Parking est payant c’est juste pas très clair il me semblait que c’était le Parking souterrain
Le petit déjeuner est simple je suppose que Covid oblige
Mais super séjour
Je recommande !!

Conseil sur la chambre : Le parking est payant au sous sol et en surface
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, REBECCA E
hotel timessherbrooke, Autre de Grand Times Hotel Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Afficher plus d'avis