Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
196 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Priceline
196 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Go to your Happy Price
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 448 avis
Avis écrit le 8 avril 2023

Pas de clim, pas de fenêtre, pas d’air qui circule, comment voulez-vous qu’on dorme? Fait chaud. Pas content de son choix, le monsieur. Wifi interminable en plus. Je n’en reviens pas qu’on cherche à faire des économies sur les choses qui comptent. Des amateurs.

Conseil sur la chambre : Allez ailleurs
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Trip60322014870
hotel timessherbrooke, Autre de Grand Times Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2023

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction sur tous les aspects de votre séjour. Veuillez nous excuser de ne pas avoir su vous faire vivre l’expérience Times comme il se doit.

Avis écrit le 6 février 2023

Très décevant! Pas un hôtel à la hauteur pour recevoir des groupes, nous étions nombreux! La tolérance des employés en soirée laisse à désirer et leur manque de professionnalisme aussi. Beaucoup trop de restriction non nécessaire. Plutôt une prison qu’un hôtel!!! De plus, très sombre manque de luminosité et le déjeuner est trop simple manque de choix. Nous ne recommandons pas cet hôtel et aucune intention d’y retourner. Too bad!

Date du séjour : février 2023
Merci, Fresca76
hotel timessherbrooke, Autre de Grand Times Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2023

Nous avons effectivement plusieurs règlements concernant les groupes, car nous voulons s'assurer que la tranquillité des lieux soit respectée pour nos autres clients présents. Ces règlements sont transmis à votre responsable de groupe avant la signature du contrat. Nous nous attendons donc à ce qu'ils soient communiqués aux participants si votre groupe y va de l'avant. Nous sommes désolés si ce n'était pas le cas pour votre groupe.

Avis écrit le 7 janvier 2023

Pas un bon hôtel pour les groupes. Mauvaise expérience pour notre groupe. On vous ne le conseille pas. Mauvais service des employés qui s’occupe du quart de soir. Un hôtel pour vacancier solo. Déjeuner très pauvre aussi en choix.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Trail63564150030
hotel timessherbrooke, Autre de Grand Times Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2023

Avis écrit le 6 novembre 2022

Coût de la réservation avec taxes : 550$ (appartement 2 chambres)
Check in à 16h, ce qui est quand même tard. 16h15, chambre toujours pas prête….
En attendant dans le lobby, nous demandons de mettre l’une des 5 tv au football, réponse, nos patrons ne veulent pas que nous changions de poste…
Bel hôtel, belle chambre. Un Check in à 16h, c’est vraiment tard, en plus la chambre n’était pas prête à temps. Aucune façon paraît-il de rejoindre l’équipe de ménage pour leur demander si la chambre est prête. Payer 550$ dans ces conditions, c’est abusif.

Conseil sur la chambre : Voyez d’autres options.
Date du séjour : novembre 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, Guy J
hotel timessherbrooke, Autre de Grand Times Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’émettre vos commentaires concernant votre séjour. L'heure d'arrivée est, comme dans la plupart des hôtels, effectivement 16h, pour donner le temps à l'entretien ménager de nettoyer les chambres. Nous sommes désolé s'il y a eu un retard de 15 minutes pour votre chambre. Il arrive que, parfois, pour plusieurs raisons, certaines chambres ne soient pas prêtes dans les délais, et nous nous en excusons. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 23 octobre 2022

Hôtel tape à l’œil :
-Lit supposément queen qui n’en est pas réellement un ( double ). J’ai demandé à la femme à la réception et elle m’a dit qu’elle n’était pas une spécialiste de grandeurs de lits …Très ordinaire comme réponse au lieu de, je vais vérifier …
-Cafetière de base ( cheap ) dans la chambre, nous avions des tasses en cartons et même pas assez de sucre pour deux cafés.
-Bain avec des cheveux dedans encore à notre arrivée.
-Pas de resto malgré le site exceptionnel à l’extérieur car il est bien situé. Juste un bar et le déjeuner est très très ordinaire de style buffet continental de base dans le lobby.
-Pas très bien insonorisé non plus.
-Literie confortable et propre. La chambre est grande.
-Aucun savon pour le corps , juste un pour les mains et deux mini shampooing, pas de revitalisant.
-Pas de sac dans le garde-robe pour vêtements sales ou chaussures.
-Stationnement payant 11$ mais si tu vas plus loin sur la rue, c’est gratuit.
-Coté ville , bruyant.
Climatisation qui ne fonctionne pas
Définitivement que cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles. Allez ailleurs pour le prix.

Conseil sur la chambre : Pour le prix, allez ailleurs.
Date du séjour : octobre 2022
Merci, meg33rigaud
hotel timessherbrooke, Autre de Grand Times Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2022

Afficher plus d'avis