Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com64 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 74 avis
Avis écrit le 11 août 2018

Vieux motel et vieil équipement. La télé date du début du siècle et le climatiseur est encore plus vieux. Le climatiseur est encastré dans la fenêtre réduisant l'isolation au bruit; on entend les bruits de la route. Aucun contrôle sur les normes de savoir-vivre des clients. J'ai dû appeler la réception à 3h am, 4;15h am et 5:10h am avant que les voisins cessent leur placotage à l'extérieur de leur chambre. Filet d'eau au lavabo de la salle de bains. Serviettes très usées. Stationnement gratuit et petit déjeuner acceptable. Malgré la prétention de la direction d'offrir Internet à haute vitesse, il a été impossible de se connecter avec deux ordinateurs différents. Seuls les téléphones cellulaires réussissent à se connecter mais avec accès limité aux différents sites et applications. Même à $50 la nuit, cela aurait été payé trop cher; alors, imaginez quand vous avez payé $100!

Conseil sur la chambre : Évitez tout simplement ce motel. Il y en a plusieurs autres à Sherbrooke et Lennoxville qui offrent un meilleur rapport qualité-prix.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Normmnomad
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Motel vieillot mais propre. Bon rapport qualité prix près du centre ville de Sherbrooke. Plus de 40 unités, grand stationnement! Déjeuner continental inclus. Air climatisé et WIFI performant. Je recommande!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, boblin3
Avis écrit le 4 octobre 2017

La chambre était grande, bien rénovée avec goût et les planchers sont des parquets qui évitent le ramassis de microbes.
Lit très confortable et literie impeccable.
Tout est tel que décrit dans leur publicité, mérite vraiment les 3*.
Le déjeuner inclus est copieux et a été au delà de nos espérances, excellents pains, croissants, muffins, jus d'orange, café et fruits frais.

Conseil sur la chambre : N'hésitez pas à réserver le rapport qualité/prix est excellent ainsi que l'accueil.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Louiselamiss
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Beaucoup trop cher! Les chambres sont petites et moches. Les rideaux s'arrachent lorsqu'on les utilise... si on avait payé 30$ ok mais 100$ avec les taxes c'est abusé!!!! La salle de bain ne donne pas envie de se laver! Et le déjeuner inclus est composé de café filtre qui goûte l'eau, muffins et beignes secs et sucrés. Bref, ça vaut pas le prix !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Zippyshmurf
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Les chambres sont très propres et les lits confortables. Pour les déjeuners, C'est très de base. Par contre, bien situé pour visiter la region entre Sherbrooke et Magog. L'accueil est assez bien. Les gens sont sympathiques. Très tranquille comme secteur.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage entre amis