“Bon temps”

Classé n° 5 sur 379 Restaurants à Sherbrooke
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 août 2018

Un temps agréable entre amis ,voilà ce que propose le Siboire.Decor qui favorise la convivialité.La bière est bonne,la bouffe délicieuse et pour tous les goûts.Au plaisir......

Merci, Francesca961

8 - 12 de 310 avis

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

J’adore le Siboire! J’y vais quand j’ai envie d’un bon fish & chips et/ou pour déguster une excellente bière. Chaque bière est unique en sont genre et très goûteuse ! Pour le repas, je vous suggère, évidemment, le fish & chips dégustation ( meilleur en ville ) mais il y a plusieurs bon choix de plat. Nachos, hot dog, salade , tout y est savoureux! Bon dégustation:)

Merci, mariepiert2017
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant est sublime. Esprit loft avec ses briques rouges. Le service est chaleureux. Large choix de bieres brassées ici et cest un vrai régal. Goutez aux fish and ships avec pour 1 dollar de plus les 3 poissons. Cest copieux!! On recommande !!!

Merci, fabien2lambersart
Avis écrit : 23 juillet 2018

Bonne bière, bon fish & chips, bon service. C'est agréable de prendre un verre sur la terrasse. Beau décor.

Merci, Diane C
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Le cadre est sympa, l'accueil est chaleureux, la nourriture est bonne mais chère. Les pizzas sont petites pour 14 à 17 dollars cad.

Merci, SIG70

Les voyageurs ayant consulté Siboire ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Siboire? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page