Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 794 avis
Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous étions de passage pour faire de la randonnée à HAM, donc la proximité du Centre ville n'était pas vraiment un critère pour nous. Nous avons apprécié le déjeuner malgré la pandémie. Il s'agissait de préciser sur le formulaire ce que nous désirions et nous étions avisé lorsque le plateau était près pour apporter à la chambre. Service et accueil attentionné.

Merci, ylaurin
Avis écrit le 14 septembre 2020

Ce fut une très belle découverte pour nous! Chambre très propre, lits très confortables, silencieux, tout ce qu'on recherche pour une nuit à l'hôtel! Un copieux déjeuner fournit en plus! L'exemple parfait d'une entreprise qui a su s'adapter aux obligations gouvernementales tout en respectant le confort du client! Je leurs souhaite une bonne continuité dans ces moments difficiles.

Merci, SteveR120120
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Bien dormis, le déjeuner était quand même bon malgré la covid avec un service rapide pour préparer notre déjeuner. Les employés très sympathiques. La chambre était propre et plancher de bois donc toujours un plus.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, C8927NOmicheld
Avis écrit le 1 septembre 2020

Nous avons apprécié la chambre et la salle de bain très propre, pas de tapis et spacieux. Le matelas était très mou, mais nous avons bien dormi malgré cela. Le gel douche était vide mais un appel à la réception et tout a été réglé en moins de 5 minutes. Personnel courtois. Service rapide pour le déjeuner et bon choix si je compare aux autres hôtels en temps de pandémie.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, s_bastienf2017
Avis écrit le 28 juillet 2020

Super hôtel près de l'autoroute 610, proche du centre ville via la 12ième ave, à 10 min de la rue King. Hôtel propre et niveau sanitaire stricte (covid), déjeunés inclus et chaud super excellant. Personnel super, piscine super propre. 10 sur 10 pour cet hôtel et défiant le prix comparé autres hôtels de la région.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, ericstlaurent
Rose Lefebvre-Dugré, Services aux clients/réception de Hôtel Le Floral, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2020

Cher client, Merci de l'excellente note que vous nous avez attribué! Je suis très contente de voir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que les services que nous offrons.

Afficher plus d'avis