Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 110 avis
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Rien d’extraordinaire, donc ce n’est pas un hôtel de luxe, mais la place est propre et le personnel gentil et serviable. Les escaliers sont aux extrémités de la bâtisse ce qui est un peu non-fonctionnel. Le déjeuner buffet est OK. Facile d’accès.

Date du séjour : août 2018
Merci, U1252UWcharlesb
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Bon hôtel avec piscine. Dommage que c'est au bord de la route. A manger à proximité. Le personnel de l'hôtel son vraiment gentil et serviable. Les chambres sont grandes ainsi que les lits. Le petit déjeuner est bon.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Estelle F
Manager345, Front Office Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Merci pour vos commentaires !

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Propre et bon rapport qualité-prix. Mon garçon a dormi sur le canapé-lit et l’a trouvé confortable. Bon petit déjeuner inclus mais espace pour déjeuner beaucoup trop petit compte tenu du nombre de chambres. Seulement quelques tables. À améliorer...

Date du séjour : août 2018
Merci, Massagespro
Manager345, Front Office Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

Jeff

Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Ce hôtel représente une bonne qualité prix, propre, personnel courtois et souriant. Le petit déjeuner est bien aussi.

Toutefois, pour la marche à proximité, ce n'est pas l'idéal... L'environnement est donc correct, mais sans plus.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MonikD007
Manager345, Front Office Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Merci pour vos commentaires.

Jeff, superviseur

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

C’est un bon petit motel, super propre, rien a redire. Si vous cherchez le luxe ce n’est pas la bonne place. Chambre propre, toilette propre, tv, micro ondes, tv. Tout est propre, j’adore la porte patio qui donne sur la cour. Moyen: dejeuner!

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, Best L
Manager345, General Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous évaluer. Vos commentaires sont importants pour noous et nous permettrons de nous améliorer.

Afficher plus d'avis