Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 110 avis
Avis écrit le 3 novembre 2019

A mon arrivé le tapis très sale des broche de métal par terre des miette de nourriture des morceau de papiers.

On entend les voisins

Va pu dans la chambre

Matelas pas confortable et douteux compte tenu des autres points mentionné plus haut

On est pogne dans ce trou pour 5 jours

My god

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Benoitpa
Manager345, Front Office Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

Jeff Pelletier
Superviseur
Comfort Inn Sherbrooke
819-564-4400

Avis écrit le 4 septembre 2019

Propre et bon rapport qualité-prix. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais très pratique pour y passer une ou deux nuits.

Chambre accessible. Salle de bain accessible avec bain/douche (rideau), barres d'appui pour douche et toilette, évier facile d'accès pour personne assise.
Lit un peu haut; transfert pas évident. Avons du utiliser une planche de transfert.

Déjeuner chaud. Déjeuner standard (oeufs brouillés, patates, galettes de saucisse). Le deuxième matin, pas de patates. La dame n'a pas jugé bon d'en faire... elle dit que ça dépend de la clientèle! Oui mais nous ça nous a manqué. Je n'ai pas vu de bagel ni fromage en crème... un peu décevant car on veut prendre un bon déjeuner avant de partir.

Conseil sur la chambre : Pas de vue particulière.
Date du séjour : août 2019
Merci, Diane D
Manager345, Front Office Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2019

Merci pour vos commentaires, ils sont utiles afin d'offrir une belle expérience à tous nos clients.

Jeff, superviseur

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Rien d’extraordinaire, donc ce n’est pas un hôtel de luxe, mais la place est propre et le personnel gentil et serviable. Les escaliers sont aux extrémités de la bâtisse ce qui est un peu non-fonctionnel. Le déjeuner buffet est OK. Facile d’accès.

Date du séjour : août 2018
Merci, U1252UWcharlesb
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Bon hôtel avec piscine. Dommage que c'est au bord de la route. A manger à proximité. Le personnel de l'hôtel son vraiment gentil et serviable. Les chambres sont grandes ainsi que les lits. Le petit déjeuner est bon.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Estelle F
Manager345, Front Office Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Merci pour vos commentaires !

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Propre et bon rapport qualité-prix. Mon garçon a dormi sur le canapé-lit et l’a trouvé confortable. Bon petit déjeuner inclus mais espace pour déjeuner beaucoup trop petit compte tenu du nombre de chambres. Seulement quelques tables. À améliorer...

Date du séjour : août 2018
Merci, Massagespro
Manager345, Front Office Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

Jeff

Afficher plus d'avis