“délicieux”
Avis sur Osé Sushi

Osé Sushi
Réservez avec OpenTable
Osé Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 387 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juin 2018

Restaurant avec le personnel fort sympathique.
Prix très abordables et nourriture très bonne et amenez son vin.
WOW, C'est rare.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, lise n

2 - 6 de 51 avis

Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

Formule à volonté super sympa et les sushis sont très bon. On n'oubliera pas de d'apporter son vin. Je vais y retourner avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, gr_goryc314
Avis écrit : 10 octobre 2017 par mobile

Nous avons fait une commande par téléphone pour aller la chercher. Très bon rapport qualité/prix. Tout était parfait, les saveurs étaient tellement bonnes.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Cool06
Avis écrit : 3 mai 2017

Le vendredi soir est parfait : table d'hôte à moitié prix pour les dames accompagnée d'un homme. Belle formule pour une belle sortie en couple. Les sushis sont vraiment bons et très variés. Le service est très courtois. L'ambiance est parfaite pour un dîner en tête à tête ou bien entre amis

Date de la visite : mars 2017
Merci, ClemQc
Avis écrit : 29 mars 2017

Le resto est toujours plein et ce n'est pas pour rien. Les sushi sont frais et succulents.
À mon avis les meilleurs en ville ! L'ambiance est décontracté et le service est toujours super. Je conseille sans hésiter ce resto !

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Katia B

Les voyageurs ayant consulté Osé Sushi ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Osé Sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page