Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 76 avis
Avis écrit le 10 août 2019

Chercher ailleurs. Hôtel qui ne vaut pas 140$ la nuit.. vraiment décevant. L’hôtel est vieux et manque d’amour, aurait besoin de rénovation. Nous sommes arrivés à la réception et l’accueil laissait à désirer, elle nous donne une chambre à côté de la porte d’entrée quand l’hôtel est presque vide, la clé ne marche pas. Nous demandons de changer de chambre et elle nous donne une chambre où il y a déjà quelqu’un ! Nous finalement eu une chambre très ordinaire la troisième fois. Rien d’impressionnant et les traces de saleté sur les mur et surface, cheveux et poils dans les tiroirs.. Pour le déjeuner, ils nous ont pas informer comment ça marchait et qu’il fallait prévoir pour le service ! Vraiment déçu de cette expérience!...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sunstone99
Avis écrit le 25 juillet 2019

On es arriver vers 5h ds notre chambre et ça sentait l humidité ds le corridor , dans la chambre tous semblait ok pour l instant. A notre retour du souper nous décidons de prendre un bain tourbillon car on avait réserver cette chambre pour ça .on part l eau remplie le bain et partons les jets ! Oh m’y god ce qui sortait des jets était affreux .nous vidons le bain et recommençons à remplir et en repartant les jets ce fut la même chose. Ds la chambre de bain la toilette était craquer dangereusement,.je descend à la réception pour voir ce qui avait à faire on me dit on peut vous changer de chambre mais il en avait pas d autre avec bain tourbillon ou vous quitter et on vous rembourse sans problème ou vous rester ds chambre et n utilisez pas le bain et on vous fait la chambre à 50%. Nous somme rester ds chambre car tout les bagages était défait et nous étions bien installer. Vraiment décevant cette hôtel la moindre des choses était de rien nous charger . En plus je vais me chercher de la glace mais la machine à glace ne fonctionne pas. Un gros zéro pour cette hôtel.

Conseil sur la chambre : N y aller pas très décevant , hôtel désuet
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, chantal1976
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Hotel à déconseiller!!! À notre arrivé nous avons remarqué le désorde à la réception. Chambre manque beaucoup d'amour. Hotel aurait besoin de rénovation. Restaurant bien mais avec un seul choix pour le déjeuner. Si vous pensez que les Quality inn sont tous pareils alors détromper vous. Nous ne retournerons plus à celui la.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FarAway829209
Avis écrit le 30 mai 2019 par mobile

Nous avons réservés tout le premier étage (sous sol) avec l’équipe de hockey à mon garçon ( tous des 7/8 ans environ) le personnel de l’hôtel a placé 2 familles au 2ème étage et une cliente qui n’avait pas rapport avec nous sur notre étage l’hôtel ne l’avais pas avisée qu’à cette étage ce trouvait une équipe de hockey. Elle n’était pas très contante d’entendre une vingtaine d’enfants courir partout. Notre chambre était propre mis à part que nous avons eu des fourmis et aussi de la mousse au tour de la toilette. La sale de bain était beaucoup trop petite pour une famille de 4. Les lit sont confortables. D’autres familles ont dû être relogées car le plafond coulait, un autre la porte de la chambre qui n’ouvrait plus et l’alarme de feux c’est déclencher à cause de la vapeur de la douche ouff.. mais le personnel a quand même répondu à toutes nos demandes et même prêtés une sale pour souper en groupe. Le resto à déjeuner est très bon et inclus un repas chaud mais ils ont beaucoup de difficultés à gérer les groupes. Très long.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jo-Apll
Avis écrit le 18 avril 2019

Rapidement, cherchez ailleurs. Le rapport qualité prix n'y est pas, et je ne suis pas difficile. Odeur d'humidité dans la chambre au rez-de-chaussé. Restaurant fermé, donc pas de déjeuner chaud tel qu'indiqué; vous avez droit a un déjeuner avec croissants froids a faire chauffer dans le micro-onde de la chambre... Allez déjeuner au Mcdo! L’hôtel entier a besoin de rénovation majeure. Les détecteurs de fumée sont jaune avec le temps, poussière un peu partout et on cache les mauvaises odeurs avec de diffuseurs d'odeur un peu partout (genre branché..)

Conseil sur la chambre : L’hôtel voisin est surement mieux
Date du séjour : avril 2019