Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Agoda.com
82 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-08
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com83 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 58 avis
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Quel joli endroit. Tout simple, tout propre et très bien entretenu. La chambre avec un lit queen est petite mais coquette. Tres bon rapport qualité prix, service cordial et sympathique.
Il y a un mini frigo et un micro-ondes dans les
chambres. La salle de bain est minuscule mais très fonctionnelle.

1  Merci, Douda123
Avis écrit le 7 août 2021

Excellent rapport qualité/prix. Pas un hôtel de luxe mais vraiment un très beau motel d'une propreté irréprochable avec une piscine et cour arrière très conviviale...Lits confo et chambre de dimension tout a fait acceptable. Je recommande +++

Conseil sur la chambre : Il y a au moins une chambre avec rampe wheel chair friendly
1  Merci, ChantalG1382
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Superbe petit motel
Très propre
personnel très gentils
Belle piscine très bien entretenu ainsi que le.pausagememt
Nous recommandons fortement cet endroit
Avec tous nos amis et amies nous avons passé une agréable soirée autour de la piscine

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Jchiassom
Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

La chambre était petite. Une minuscule table permet à 2 personnes d’y manger. Un micro-onde, une cafetière et un petit frigidaire sont fournis, mais pas d’ustensiles et de couverts. L’endroit est propre, les lits sont confortables. On doit payer le séjour complet dès l’arrivée.

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, sylvielecompteval
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné à cet endroit pour des vacances en couple. La chambre étais superbe avec le bain thérapeutiques doublé. Très propre et la piscine extérieur très agréable.tres bien aménager et super bien entretenue. Je recommande fortement cet endroit

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, Cathy C