Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com111 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 84 avis
Avis écrit le 13 août 2022

Comme à chaque année, nous avons énormément apprécié notre séjour chez Marie-Christine et Yves. Leur accueuil chaleureux, les qualités de la maison et des petits déjeuners nous ancrent de plus en plus à notre rituel annuel de séjour à Sherbrooke.

Roch et Luc de montréal

Date du séjour : août 2022
Merci, RochD_13
marie-christine Chassot de Florencourt, Propriétaire de Ile de Garde B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2022

Merci à vous 2 pour votre fidélité. 2023 verra les 10 ans de notre B&B et nous fêterons ensemble. Prenez soin de vous

Avis écrit le 17 mai 2022

magnifique maison style manoir três bien rénové,pièce et ameublement de toute beauté,bel acceuil,déjeuner excellent.musé a proximité,situé dans vieux sherbrooke avec de belle propriété a voir et admirer.

Date du séjour : mai 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, MaxA611

Merci infiniment. En 2023 le B&B fêtera ses 10 ans nous espérons vous revoir à cette occasion. Suivez nous sur la page facebook L'ILE DE GARDE B&B

Avis écrit le 14 mai 2022

Très bel endroit, spacieux et lumineux. Notre chambre était très grande, lit très confortable. Petit déjeuner était excellent, les ingrédients proviennent de fournisseurs locaux, question de goût nous aurions préféré moins salé, nous avions oublié de mentionner que nous mangeons “sans sel”.

Si vous êtes de passage à Sherbrooke cet endroit est un “must”, à mettre sur sa “bucket list”,

Nous y retournerons assurément.

Je crois que c est aussi le paradis des amateurs de thé, que malheureusement nous n avons pas eu la chance de l essayer.

Date du séjour : mai 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, poipie

Merci infiniment. En 2023 le B&B fêtera ses 10 ans nous espérons vous revoir à cette occasion et ainsi déguster nos thés. Suivez nous sur la page facebook L'ILE DE GARDE B&B

Avis écrit le 9 mars 2022

Magnifique maison en brique avec une tour elle également en brique. Les chambres sont bien équipées et confortables. Et les petits déjeuners sont délicieux.
Les hôtes des lieux sont charmants.
Possibilité de parking privé devant la maison.

Date du séjour : février 2022
    • Position
Merci, brunomW6184CT

Avis écrit le 2 mars 2022

Endroit magnifique, on se dirait dans un manoir du 19e siècle, décoration artistique incluse. C'était parfait! Les hôtes sont aux petits soins. Le déjeuner était sublime. Je recommande chaudement. Très bien situé. Nous avons beaucoup apprécié le tuyau pour trouver un restaurant ouvert un lundi soir.

Date du séjour : mars 2022
Merci, MCJohnson14