Aperçu de l'avis
Super!

Joli petit marché avec plusieurs boutiques. En été, il y a un marché extérieur. Près d'une rivière... lire la suite

Avis écrit le 22 avril 2018
Virginie D
par mobile
Commerces de qualité

Le marché de la gare abrite une foule de commerces et produits de qualité. Les délicieuses... lire la suite

Avis écrit le 5 mars 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 20 avis
Avis écrit le 30 septembre 2015

C'est un endroit où nous pouvons acheter des produits frais du terroir. Il y a aussi de l'animation des petits restaurants comme Savoroso.

1  Merci, zakadia
Avis écrit le 3 septembre 2015

Vous cherchez des bons produits, des charcuteries, de la viande, des fromages, du vin, ... alors c'est l'endroit ou il faut aller.

1  Merci, Romuald C
Avis écrit le 1 août 2015 par mobile

De passage au Grand Times Sherbrooke nous sommes aller se magasiner un lunch pour faire un pique-nique face au lac des nations, nous avons tout trouver pour nous combler .... Je recommande une visite à tous !!!

1  Merci, N290PDdd
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons découvert le marché par hasard lors d'un séjour chez notre fille, il est évident que nous y retournerons à chacun de nos paysages. Tant pour la variété des produits que pour leur qualité.

1  Merci, Thierry-Solda
Avis écrit le 23 novembre 2013

Le marché de la gare de Sherbrooke est relativement récent. Dépendemment de la période de l'année et des journées de la semaine, il y'a plus ou moins d'activités.

Les kiosques permanents offre une bonne variété de produits d'origine animale : fromages, saucisses, bœufs, porc, etc... Il y a des produits exclusifs qu'on ne voit pas ailleurs à Sherbrooke.

Le marché de la gare est aussi bien situé, tout près du Lac des Nations

Merci, CVD485
Afficher plus d'avis