“Sympathique et rafiné”

Marché de la Gare
Classé n° 1 sur 8 Magasinage à Sherbrooke
Détails de l'activité
Avis écrit : 13 avril 2016 par mobile

Commerce de qualité...saucisses William, Gelatos, fromagerie très intéressante, boucherie de qualité, petite boulangerie... Plusieurs articles spécialisés sels, huiles, articles de cuisine. Un beau coin pour marcher en faisant le tour du Lac des Nations. Lieu rassembleur et belle aménagement...c'est un tout petit "Marché Jean Talon" mais à Sherbrooke.

1  Merci, Pascale L
Filtrer

7 - 11 de 17 avis

Avis écrit : 23 mars 2016 par mobile

À deux pas de l'Orford Express ce qui agrémente le tout. Au pied, du lac des nations, pistes cyclables en toutes directions. Site enchanteur pour la famille avec une panoplie de produits du terroir. A voir !

Merci, Jean M
Avis écrit : 30 septembre 2015

C'est un endroit où nous pouvons acheter des produits frais du terroir. Il y a aussi de l'animation des petits restaurants comme Savoroso.

1  Merci, zakadia
Avis écrit : 3 septembre 2015

Vous cherchez des bons produits, des charcuteries, de la viande, des fromages, du vin, ... alors c'est l'endroit ou il faut aller.

1  Merci, Romuald C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 août 2015 par mobile

De passage au Grand Times Sherbrooke nous sommes aller se magasiner un lunch pour faire un pique-nique face au lac des nations, nous avons tout trouver pour nous combler .... Je recommande une visite à tous !!!

1  Merci, d d

Les voyageurs ayant consulté Marché de la Gare ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Marché de la Gare? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page