“Commerces de qualité ”

Marché de la Gare
Classé n° 1 sur 8 Magasinage à Sherbrooke
Détails de l'activité
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Le marché de la gare abrite une foule de commerces et produits de qualité. Les délicieuses saucisses William Walter (la William suisse et la Suzette au bacon sont décadentes), une superbe fromagerie et une boulangerie de qualité. Et que dire du Savaroso avec ses savoureux gelatos ! C’est vraiment un bel endroit où j’aime aller fréquemment. Le week-end, il y a même des kiosques extérieurs avec des artisans ou commerçants locaux. Je vous recommande cet endroit !

1  Merci, 344cynthian
Filtrer

2 - 6 de 20 avis

Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Nous y étions à une mauvaise période puisque les kiosques extérieurs n'étaient pas occupés. Donc nous n'avons vu que les 4 stands ouverts à l'année dans le bâtiment principal (fromager qui vend du pain aussi, charcuterie, boucherie des cantons de l'est sans OGM ni rien dedans nous precise-t-on au passage et un glacier). Qui, en plus de leur extrême gentillesse vendent aussi plein d'autres trucs, des spécialités en tout genre du canada : sirop d'érable en sirop en bonbons en biscuits en sucettes, un peu de vin, etc.
Un peu petit à notre période mais charmant et agréable et joli parc ou se poser après pour déguster les produits.

1  Merci, Blitrenko
Avis écrit : 5 octobre 2016

Un endroit ou l on trouve des saucisses variées et tres bonnes.Différents fromages et bons vins.Belle endroit pour prendre un café et un chocolat chaud apres avoir fait une marche autour du Lac des Nations.plusieurs endroits our se reposer et admirer le paysage.

2  Merci, Michel T
Avis écrit : 21 mai 2016 par mobile

Dégustez une chocolatine du stand "la mie de la couronne" avec un petit café puis un tour du superbe lac des 12 nations...puis une salade chez savoroso et on repart avec du délicieux fromages achetés dans le marché...magique..

1  Merci, pierrette34
Voir d'autres avis
Avis écrit : 26 avril 2016

je vais régulièrement marché au marché de la gare car la promenade est fait d'un beau décor autour d'un lac et aussi l'été il y a des artisan qui expose dans tous les domaines et de la musique en plein air avec un petit café terrasse pour se détendre ,et dans la gare il y a beaucoup de chose que nous pouvons acheté autant pour manger que pour faire des petits cadeaux spécial.

3  Merci, bostoen

Les voyageurs ayant consulté Marché de la Gare ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Marché de la Gare? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page