“Tous les repas sont delicieux”

Brasserie Fleurimont
Classé n° 8 sur 360 Restaurants à Sherbrooke
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 juin 2018

Endroit agreable et propre. Nourriture excellente. Belle presentation. Menu varie. Nombreuses places disponible. Ideal pour groupe et rencontre d'amis.

Merci, 921jenelleb

11 - 15 de 298 avis

Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Belle grande brasserie. C’est bruyant mais cela est plutôt normal pour une brasserie. Le service a été excellent . Les crevettes étaient très bonnes ainsi que les accompagnements. Le homard était un petit peu trop cuit mais il était bon tout de même.

Merci, Angele D
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Le décor est agréable, mais c’est très bruyant, un peu comme dans une cafétéria. La nourriture est ordinaire. J’avais commandé des crevettes et une salade jardinière et les légumes de la salade étaient tous séchés. Les brochettes de filet mignon ne semblent pas fraîches. La couleur et l’odeur de la viande n’inspirent pas confiance. Le service est désorganisé. Je ne recommande pas ce restaurant.

1  Merci, Cynthia N
Avis écrit : 2 avril 2018

Vous ne pouvez pas passer au coté des crevette Bang Bang et le poulet Bang Bang. c'est trop délicieux. C'est très bon et de bonne assiette, personnellement je n'aime pas leur salade césar, mais chacun ses gout.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Megamax99
Avis écrit : 28 mars 2018

Comme je ne suis pas amateur de crevettes, j'ai opté pour la côte levée. Agréablement surprise, la sauce était délicieuse et la viande très tendre. Repas servit rapidement et service impeccable!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, RoxanneS903

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Fleurimont ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Brasserie Fleurimont? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page