“Nourriture très bonne et le prix des spéciaux du midi sont corrects.”

Brasserie Fleurimont
Classé n° 8 sur 360 Restaurants à Sherbrooke
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 5 août 2018

Nous étions confortablement assis dans la verrière, très éclairée, la serveuse était rapide et nous avons eu de très bons services. À la Brasserie Fleurimont, on ne se trompe jamais. La nourriture est toujours bonne,nous étions une quinzaine et nous avons été très rapidement.

• Rapport qualité-prix
Merci, lilimorinfev

8 - 12 de 298 avis

Avis écrit : 31 juillet 2018

Un menu très varié et a très bon prix. Les langoustes et crevettes un must, nous allons revenir lors de notre passage dans ce secteur.

Merci, Monna58
Avis écrit : 19 juin 2018

La meilleure brasserie a Sherbrooke. Le personnel est toujours souriant et attentionné.
La nourriture est toujours excellente. Bravo.

• Rapport qualité-prix
Merci, jacquesprovencal
Avis écrit : 18 juin 2018

Endroit agreable et propre. Nourriture excellente. Belle presentation. Menu varie. Nombreuses places disponible. Ideal pour groupe et rencontre d'amis.

Merci, 921jenelleb
Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Belle grande brasserie. C’est bruyant mais cela est plutôt normal pour une brasserie. Le service a été excellent . Les crevettes étaient très bonnes ainsi que les accompagnements. Le homard était un petit peu trop cuit mais il était bon tout de même.

Merci, Angele D

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Fleurimont ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Brasserie Fleurimont? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page