Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
105 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Priceline
105 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Go to your Happy Price
Hotels.com
105 C$
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 28 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 30 avis
Avis écrit le 5 juillet 2022

À la réception, Diane a toujours été disponible, serviable et d'une gentillesse hors du commun. La chambre était toujours impeccable. Toujours impressionné, de juillet à février, à raison de 2 nuitées par semaine.
Bel emplacement, piscine, stationnement, plein de restos dans les environs, épicerie et tous les services accessibles à pied.
Digne de mention.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, GDeguire
Avis écrit le 29 août 2021

Quelle propreté, c’est immaculé plus propre que chez nous.

En ouvrant la porte de notre chambre qu’elle surprise de voir tout cet équipement, frigo, micro-onde, grille-pain, 2 ronds de four, ustensiles, vaisselle, tout, tout y était pour se préparer de bons petits plats.

Notre chambre était en face de la piscine. Super bien entretenue, paisible, beau soleil, détente absolue. Chaises et parasols à notre disposition. La piscine est entourée de haie donc c’est hyper intime.

Le bâtiment est retiré de la rue donc nous n’entendons pas le bruit de la rue. Il super bien situé sur la rue Quenn avec tous ses petits casse-croûte, genre Valentine, Subway, Mac Donald, pub, café, dépanneur, pizzeria et épicerie etc…

Les murs sont en béton donc c’est super bien insonorisé nous avons super bien dormi. L’air climatisé fonctionnait parfaitement. Je recommande cet endroit à 100%, c’est certain que si on repasse dans le coin on y retournera. La propriétaire est super gentille.

Conseil sur la chambre : C'était parfait au rez de chaussée chambre 24 juste devant la piscine
Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, PLAGE155029
Avis écrit le 7 novembre 2020

Au moment que j'ai découvert ce motel, je voulais y revenir, à toutes les fois que j'allais à Sherbrooke. Toujours passé des séjours très agréables. Un motel familial ou les clients sont reconnus et ou ne sommes pas des "numéros de chambre". Chambre très spacieuses avec cuisinette toute équipée. Très bonne connexion WIFI. Du café à volonté. Pour le chauffage, nous avons le contrôle dans notre chambre. Très tranquille car loin de la route. Las propriétaires sont toujours très présents et, dès que vous leur parler d'un petit trouble, ils sont là pour la réparation.

Conseil sur la chambre : Les trois chambres (23-24 et 25) que j'ai eu, sur plusieurs séjours, ont toutes été excellentes.
Date du séjour : novembre 2020
    • Position
1  Merci, SHERJRC
Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous y avons passé 2 nuits pour le temps des fêtes . Grande chambre propre, bien equipé. C est un endroit bien tranquille. Motel bien situé soit pour aller a Sherbrooke ou encore pour une balade dans la region. Je le recommande.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, kiki62_12
Avis écrit le 8 septembre 2019

J'ai été reçu comme une reine. La chambre d'une propreté impeccable. Très confortable et calme surtout. Les prix sont tout ce qu'il y a des plus raisonnables. Très discret comme lieu à cause de toute la végétation, vraiment agréable.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, JTrudeau