Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 72 avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous sommes aller la entre amis, hôtel bien situé mais les chambres aurait vraiment besoin de rafraichissement, par contre les chambres sont propres et le petit déjeuner continental est gratuit. Bref bon pour une nuit.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Pierrej042
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Ne louer pas un appartement dans cet hôtel qui est vétuste , ménage qui n’est pas fait avec de la poussière absolument partout y compris dans les placards , avec une odeur détestable ,nous avons mis 4 jours à s’en débarrasser mais pas complètement .pour le prix c’est une honte .je ne le conseil pas .Pas de climatisation dans les chambres ,vous mettez la machine à laver la vaisselle en route vous vous retrouvez avec une flaque d’eau bref passez votre chemin

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, perrinetilloy
Avis écrit le 9 juillet 2018

Nous avons organisé une rencontre familiale (shower de bébé) samedi le 7 juillet 2018 dans la salle La Closerie 60-70 personnes. La préparation de la salle était impeccable avec des nappes blanches bien propres sur des tables rondes et la table pour les cadeaux. Nous avions demandé un service de bar qui fut très apprécié par tous. Des carafes d'eau étaient disponibles sur le comptoir. Nous avons servi un léger goûter et un frigo était à notre disposition. Le stationnement sans frais était disponible en abondance. Bravo à toute l'équipe de l'hôtellerie Jardins de Ville pour l'excellent support pour notre évènement qui fut un grand succès à un coût de location très abordable.

Conseil sur la chambre : Non-applicable
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Daniel A
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Bonne adresse bien située près des autoroutes à Sherbrooke. L'accueil est cordial et sympathique, service attentionné pour la prise de possession de nos chambres avec un peu d'avance. Lits confortables et ambiance champêtre chaleureuse dans nos chambres. Merci!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, yannick_doucet
Avis écrit le 9 août 2017

Cet hôtel est correct pour un court séjour. C'est propre mais l'établissement a grandement besoin d'être rénové. Certain bâtiments semblent condamnés. Le serveur au déjeuné avait les cheveux gras. La chambre 179 avait de vieux meubles et la salle de bain avait de la céramique croche peinturée et scellée avec du mono autour du bain camouflant sans doute de la moisissure. Somme toute, nous n'avons pas été déçu de l'état des lieux car nous n'étions que de passage et somme restés peu de temps à cet endroit. On ne sait pas combien te temps le couvre-lit a été lavé (comme bien d'autres établissement) car il ne s'agit pas d'une couette avec housse de couette qui est changée et lavée mais d'un couvre-lit piqué qui est vraiment vieux. La piscine semble abandonnée: elle a pourtant beaucoup de potentielle car avec des chaises longues et des tables ça ferait un bel endroit. La salle a manger a besoin aussi de rénovation. Les verrières sont dans un état lamentable et servent d’entreposage.
Bref, correct si vous n'avez qu'un court séjours mais allez-y sans attente.

Conseil sur la chambre : Facile d'accès. Grandes chambres. Certaine avec cuisinette, donc pratique avec jeunes enfants. Près de tout.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis