“EXCELLENT!”
Avis sur DT Bistro

DT Bistro
Classé n° 27 sur 360 Restaurants à Sherbrooke
Avis écrit : 25 juillet 2018

Après 3 expériences à ce bistrot ( 2 diners et 1 souper ), je donne la cote A++.
Tout est parfait: les plats, la température des plats, la quantité, le service, la propreté, l'accueil, le menu etc.
Il est vrai que la facture semble élevé mais cela en vaut la peine. J'ai entre autre commandé des pâtes aux fruits de mer et les fruits de mer je ne les cherchais pas!! Ils étaient bien présents et délicieux.
Hésitez surtout pas!
Félicitations aux propriétaires et aux employés. Vous formez une belle équipe!

Merci, Moi1963

2 - 6 de 43 avis

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Pas beaucoup de chose à dire de positif sauf le bon vouloir des propriétaires... supposément une bonne place pour manger mais mes deux expériences ont été décevantes ... mal assis, pas beaucoup de choix et dispendieux.

Merci, laisa209
Avis écrit : 13 décembre 2017 par mobile

Deux visites décevantes ... un dîner et un souper. Malgré les belles promesses le menu est décevant. Les repas m’ont resté sur ma faim. Belle qualité d’aliment mais pas bon. Malgré tout un bon service et beau décor simple. Je n’y retournerais plus.

Merci, laisa209
Avis écrit : 25 octobre 2017

Très bon resto et la bouffe est excellente et le service également. Le seul petit hic, je trouve que c'est légèrement dispendieux à mon humble avis.

1  Merci, mjbureau
Avis écrit : 16 juillet 2017 par mobile

Nous étions deux couples qui avons été manger au Bistro DT.
Le service était excellent
Le vin que nous avions choisi,nun Zinfandel était très bon et accompagnait très bien les bavettes que trois avaient choisi. La cuisson était bonne mais j'aurais aimé qu 'elle ait été mieux saisie, avec de belles marques car elle était grise dans l'assiette
La personne qui a choisi les pétoncles a été quelque peu déçue du plat en général.
Sinon c'était très bien

Merci, Pierre D

Les voyageurs ayant consulté DT Bistro ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez DT Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page