“Encore et toujours le meilleur!”
Avis sur Da Leonardo

Da Leonardo
Classé n° 32 sur 386 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Italienne
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Nouvelle visite pour souper en couple dans le but de célébrer notre anniversaire de mariage ainsi que l’anniversaire de mon épouse! Avons eu Marc comme serveur et il est sur la coche car toujours au devant de vos moindre demandes! Entrée nous avons mangé le brushetta gratine et comme plat principal mon épouse a choisi le Suprême de Poulet sauce Mary Helena et moi le filet mignon sauce aux poivres! Il ne restait rien car bon et savoureux! Et mon épouse n’a pas été en mesure de refusé leur incroyable Tiramisu qui selon elle est de loin le meilleur pour elle! Bravo et nous y retournerons c’est certain! Merci!

Date de la visite : juillet 2018
2  Merci, Youppi-Sherbrooke

2 - 6 de 50 avis

Avis écrit : 25 juin 2018

La table d‘hôte du midi représente un très bon rapport qualité/prix. Les pâtes sont délicieuse, le service est rapide et courtois.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Gaston B
Avis écrit : 20 juin 2018 par mobile

Je visite ce resto depuis des années et suis toujours aussi emballée. De l'entrée au dessert, tout est frais et délicieux. Parlant de dessert, il ne faut pas manquer de déguster le Tiramisu fait maison. Miam !! Bravo aux proprios depuis plus de 30 ans et au personnel de service aux tables si agréables et compétents et qui les accompagnent depuis toutes ces années !

Date de la visite : juin 2018
Merci, pourlemieux
Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Ce petit restaurant de quartier est bien agréable. L’accueil est chaleureux et le service est courtois. Les pâtes sont bonnes, mais je ne crois pas qu’elles soient faites maison. Plusieurs choix de sauces sont offerts. Si vous êtes des amateurs de viande, je vous suggère la sauce numéro Diciannove. Il y a des promotions intéressantes plusieurs soirs par semaine. C’est un restaurant honnête offrant un rapport qualité-prix raisonnable.

Date de la visite : juin 2017
2  Merci, 344cynthian
Avis écrit : 21 janvier 2018

Accueil chaleureux,service empressé et courtois,plats réussis,ambiance agréable cependant les tables sont un peu trop près l'une de l'autre.Prix spéciaux offerts régulièrement.

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, BuddySherbrooke_Qc

Les voyageurs ayant consulté Da Leonardo ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Da Leonardo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page