“Excellente table! Fait partie de l'élite des tables à Sherbrooke”
Avis sur Le Bouchon

Le Bouchon
Classé n° 20 sur 399 Restaurants à Sherbrooke
Catégorie de prix : 10 $ US - 34 $ US
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Description : Cuisine française de type bistro. Spécialité de tartares, bavette de boeuf et belle carte de vins. Salles disponibles pour réception de groupe de 12 à 50 personnes en cocktail. Terrasse en été. Menu enfant 8$.
Avis écrit : 3 décembre 2017

Nous sommes allés sur le midi. La nourriture était à la hauteur de nos attentes. La viandes parfaitement cuite et le vin en accord était très bien. Le serveur avait l'air un peu dépassé mais nous a bien conseillé pour le vin. C'est une des bonnes table à Sherbrooke. Par contre c'est haut de gamme donc dispendieux. Nous y retournerons assurément bientôt pour une 5e fois.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, Scotchandwhisky

8 - 12 de 88 avis

Avis écrit : 21 novembre 2017

Excellents plats et service attentionné et décontracté. Belle ambiance feutrée. Les plats offerts sont variés, et la carte des vins est impressionnante.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, CLahaie
Avis écrit : 27 octobre 2017

Ayant gagné un certificat cadeau j'ai eu l'occasion de faire l'essai de ce restaurant qui n'est pas du tout végétalien mais qui affichait tout de même un plat de ce type.

J'ai essayé l'entrée de betteraves jaunes et le chili au quinoa.

Plus tôt décevant pour un endroit si réputé! La nourriture était bonne mais sans plus. Je comprends que ce n'est pas leur spécialité mais il y a un minimum! Surtout quand la facture est à la hauteur de leur réputation!

Par contre, le service était parfait et l'ambiance très agréable.

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, Q5710FQnathalieb
Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

L'endroit est toujours fort agréable et le service est impeccable.

Cette fois-ci, en formule table d'hôte du midi, j'ai opté pour tartare de boeuf en entrée et ensuite steak bavettes en plat principal.

L'entrée était correcte, même si le tartare était relevé. La portion étant assez petite. Le plat bien présenté.

Le steak a été demandé saignant et il était médium, mais bon. Il y avait des parties moins appétissantes (gras/filaments) et l'assiette vient avec des frites et une mayonnaise. Aucun accompagnement (légume ou autre). La portion était correcte.

Mon invité avait un plat de poisson du jour (morue) qui était un peu décevant en terme de portion et de présentation.

Avec une bière (20 oz) et un café, on s'en retrouve à 110$ environ avec le pourboire.

Un peu déçu.

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, SMIAH
Avis écrit : 13 août 2017

Nous avons super bien manger, tout etait impeccable,savoureux et excellent. Le personnel est tres gentil et le proprio aussi,, merci pour cette belle soirée

Date de la visite : juillet 2017
1  Merci, alainf586

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Le Bouchon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page