“Tres bon restaurant a Sherbrooke”
Avis sur Le Bouchon

Le Bouchon
Classé n° 27 sur 362 Restaurants à Sherbrooke
Catégorie de prix : 11 $ US - 35 $ US
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Description : Cuisine française de type bistro. Spécialité de tartares, bavette de boeuf et belle carte de vins. Salles disponibles pour réception de groupe de 12 à 50 personnes en cocktail. Terrasse en été. Menu enfant 8$.
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Testé à l'occasion d'un repas en famille. Très bonne expérience aussi bien au niveau du service (très sympa et efficace) que de la cuisine (plats délicieux à base de produits frais et de qualité). Les cuissons des différentes viandes etaient parfaites et les associations réussies. Une très bonne carte de vin également. Les tarifs peuvent paraître élevés mais sont justifiés aux vues de la qualité de ce qui nous a été servi. Bref un établissement plus que recommandable.

1  Merci, Quentin_Str

2 - 6 de 82 avis

Avis écrit : 18 juin 2018

Nous y sommes allés pour un souper .Nous n'avons pas été déçue.Essayer le tartare le Bouchon. wowwww tout simplement délicieux

Merci, Sylvy H
Avis écrit : 21 mars 2018

l'athmosphère du restaurant est magnifique. Le service est prévenant sans être too much.
Les plats étaient excellents. Mention spéciale pour la pointe de mayonnaise aux truffes qui accompagnaient le carpaccio de veau.
J'aurais volontiers voulu un morceau supplémentaire de ris de veau dans mon assiette.
Les trois sorbets pour le dessert mériterait absolument une autre présentation que de les mettre en vrac dans un bol à soupe.

Merci, Grégory C
Avis écrit : 3 décembre 2017

Nous sommes allés sur le midi. La nourriture était à la hauteur de nos attentes. La viandes parfaitement cuite et le vin en accord était très bien. Le serveur avait l'air un peu dépassé mais nous a bien conseillé pour le vin. C'est une des bonnes table à Sherbrooke. Par contre c'est haut de gamme donc dispendieux. Nous y retournerons assurément bientôt pour une 5e fois.

Merci, vilas70
Avis écrit : 21 novembre 2017

Excellents plats et service attentionné et décontracté. Belle ambiance feutrée. Les plats offerts sont variés, et la carte des vins est impressionnante.

1  Merci, CLahaie

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Le Bouchon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page