“Difficile d'allez ailleurs!”

Delia Eggxtra
Classé n° 26 sur 362 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Épicerie fine
Avis écrit : 22 avril 2018

Les points négatifs, l'espace et les files d'attentes la fin de semaine... Sinon! Comment faites-vous pour déjeuner ailleurs!?! La nourriture y est excellente, ne me parlez pas du bacon transparent de chez Cor@ ou des patates frites huileuses à déjeuner du Eggsquoi ou qui...Sérieusement! Merci pour votre service et la qualité CONSTANTE de vos repas.

Merci, MisterP18

2 - 6 de 47 avis

Avis écrit : 8 avril 2018

Avec mon épouse .... Plusieurs fois nous y sommes arrêté pour déjeuner et ce fût toujours excellent. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation. Les portions sont généreuses et la présentation des assiettes est attirante !!!

Merci, Jocelyn D
Avis écrit : 6 février 2018

Delia Eggxtra.Tres bon choix de menues pour déjeuner et diner.Bons pains aux fromages fait maison.Personnels courtois et souriants.

• Rapport qualité-prix
Merci, Michel T
Avis écrit : 9 août 2017

Tenu par les propriétaires depuis plus de 30 ans, ce restaurant est une halte très agréable pour les amateurs de fruits et légumes frais. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, il offre en semaine un menu de valeur exceptionnelle. Les salades-repas sont magnifiques et les soupes de même. Les desserts offerts sont faits maison, délicieux et inclus dans le prix. La fin de semaine, on offre plutôt un menu de type brunch. On y sert espresso et café filtre.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, hbourassa
Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Excellent repas tout comme le service. Les smoothies sont fraîchement préparés. Les crêpes sont divines avec plein de fruits aussi.

Merci, LFMartinette

Les voyageurs ayant consulté Delia Eggxtra ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Delia Eggxtra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page