“Très belle expérience.”

Classé n° 3 sur 362 Restaurants à Sherbrooke
Catégorie de prix : 12 $ US - 38 $ US
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Chef Stéphane Lo Ré prépare une cuisine de saison subtile, alliant avec beaucoup de délicatesse les saveurs. Il sélectionne avec soin ses produits et déniche de véritables trésors du terroir pour élaborer ses recettes. Il signe une cuisine originale et cherche avant tout à se faire plaisir lorsqu’il reçoit ses clients autour de sa table d’hôtes. Le chef peut préparer sur demande et lors de la réservation, des plats sans gluten et végetariens .
Avis écrit : 12 août 2018

La cuisine est excellente, la présentation est un plaisir pour les yeux, le service parfait et la terrasse très agréable, merci beaucoup pour cette belle expérience culinaire!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, AnnabelleN65

6 - 10 de 272 avis

Avis écrit : 9 août 2018

Tout le menu est intéressant, mais je dois admettre qu'en élaborant un menu découvertes (avec ou sans Tuango), Lo Ré, rend accessible ($) l'aventure gastronomique ! Pour savourer pleinement le moment, je vous conseille de prévoir quelques heures afin de profiter pleinement des accords proposés et de chaque plat si judicieusement concocté, présenté et expliqué. Lo Ré est définitivement un restaurant de fines cuisines incontournables de l'Estrie! En passant, pour les dents sucrées, la crème brûlée demeure un classique du restaurant!!! Longue vie à Lo Ré!

• Rapport qualité-prix
Merci, frederiquetp
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris la table d’hôte avec un coupon Tuango et le prix total payé ne vaut absolument pas la qualité de la nourriture présentée. L’entrée (escargots) potage froid (courge et poire) étaient sans saveurs particulières tandis que le plat principal ( crevettes et pétoncles sauce taï ) était de portion vraiment réduite.
Par contre, le Bar était très bien. Les meilleurs aspects de ce resto sont la mise en bouche feuilleté de saumon (excellent) et les desserts (mousse au chocolat et chocolat fondant et le plat des trois desserts très bien réussis.
L’ambiance est aussi très bien avec un beau choix musical.
La note attribuée tient compte du montant déboursé pour souper à ce resto dont la facture avoisine les 150 dollars pour une table 4 services pour deux alors que l’on peut facilement trouver à Sherbrooke et en Estrie des resto beaucoup moins dispendieux avec des plats plus savoureux.
Aussi, il est incompréhensible que ce resto qui se dit de haute gastronomie ne soit pas en mesure de servir du pain baquette frais et goûteux alors que se tient à proximité d’excellentes pâtisseries. Le pain est simplement insipide et cartonné et provient en toute probabilité de baguettes congelées décongelées que l’on peut se procurer en épicerie.
Finalement, l’attitude brusque et intempestive de ce qui semble être la propriétaire est dérangeante et contraste avec la musique d’ambiance qui est des plus reposante.

Merci, claude G
Steph1304, Propriétaire de Lo Ré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2018

Bonjour MR Claude

C’est avec le plus grand interêt que nous prenons part des commentaires de nos clients .
Nous sommes déçu que vous n‘ayez pas apprécié votre expérience avec nous cependant j’aimerai rectifier quelques éléments:
Le potage était de courge et de pêches avec une réduction de dattes
En ce qui concerne le pain , notre boulanger étant en vacances , nous avons du trouver une alternative mais je peux vous assurer que le pain était frais du jour mais comme vous devez le savoir, faire un pain croustillant avec un taux d’humidité de 90% comme mercredi devient très difficile .
Le prix de 150$ comprends effectivement 2 tables d’hotes De 4 services ainsi qu’ une bouteille de vin d’alsace Et 2 cappuccinos avant taxes et services et vous avez payé 120$ taxes et pourboires inclus avec le rabais
Finalement vous avez oublié de mentionner que la propriétaire est allée vous chercher une bouteille de vin qui n’était plus sur le menu afin de vous satisfaire.
En conclusion, depuis 5 années d’affiliées, nos clients nous ont élus dans les 3 meilleurs restaurants de Sherbrooke , nous mettons toute notre passion et énergie à essayer de satisfaire nos clients mais nous ne pouvons pas plaire à tout le monde comme dans la plupart des commerces . Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Super belle expérience et des hôtes super conviviale! L’accord met et vin était parfait du début à la fin.

Merci, Caroline B
Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

C'était succulent, de l'entrée au dessert !

Service très courtois ...
Le chef Stéphane Lo Re est excellent ...
Merci !

Merci, nathalielatulippe

Les voyageurs ayant consulté Lo Ré ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Lo Ré? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page