TripAdvisor
Sherbrooke
Publier
Messages
Recherche

“Service de traiteur impeccable”

Restaurant Le Chou-Bruxelles
Classé n° 5 sur 409 Restaurants à Sherbrooke
Catégorie de prix : 0 $ US - 100 $ US
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Nous avons fait appel au service du Chou-Bruxelles pour le souper de notre mariage. Malgré l'aspect logistique plus compliqué d'opérer en dehors de sa propre cuisine la propriétaire et son équipe ont été en mesure de servir près de 90 invités sur de nombreux services avec une efficacité déconcertante. Tout était aussi bon que si nous nous étions trouvés au Restaurant. Que de commentaires positifs de la part de tout nos invités. Toute leur équipe a contribué à faire de cet événement le succès que nous escomptions. Merci.

Deux nouveaux mariés comblés.

6  Merci, dendavid15

91 - 95 de 422 avis

Avis écrit : 9 août 2017

Notre première visite le mardi 8 Août pour la fête de mon conjoint. Quand un restaurant est plein un mardi c'est bon signe normalement et nous n'avons pas été déçus !!

Commençons par parler du service incroyable de Calila ! Une vraie perle ! Elle prend le temps de nous expliquer le menu en détail et de répondre à nos questions. Elle connais parfaitement la carte ! Nous avons eu un service meilleur que dans plusieurs hôtels 5 étoiles à travers le monde !

Côté nourriture maintenant :-)

J'ai pris le menu 7 services.
Débutons avec le carpaccio de saumon: totalement exquis (tellement que j'ai demandé si c'était possible de le ravoir en dessert !! ahahah) Servi dans un mélange d'huile et ce qui semble être un soupçon de sauce soya à sushi et décoré de purée de betterave... wow.... le mélange des saveurs est incroyable !!

Ensuite, j'ai essayé le ris de veau que j'ai trouvé très bon. La texture ressemble un peu au champignons et c'était servi dans un sauve champignon !

Le velouté de poisson était divin ! Rien de plus à y ajouter !

Le granité... c'est un granité... ahahah toujours raffraichissant avant le plat principal.

Comme plat j'ai choisi le poisson du jour qui était apprêté délicieusement accompagné de petites pomme de terres rôties et de fèves jaunes et verte.... succulent !!

J'ai terminé avec la terrine de chocolat (qui ressemble vraiment à une terrine !) et qui a un goût TRÈS prononcé de chocolat ! Avis aux amateurs !

Mon conjoint a pris le baluchon d'escargots au bleu; le bleu ne déborde pas trop dans le gout général et est très bon !

Il a aussi essayé la cuisse de lapin avec estragon, quelle belle combinaison de saveurs !! La viande était super tendre (J'ai presque regretté mon choix malgré qu'il était très bon ! )

Le seul hic... on avait quelques mouches fatigantes qui nous tournaient toujours autour...

On recommande fortement ce restaurant et on y retournera assurément !

CHAPEAU !!

• Rapport qualité-prix
3  Merci, SandraSinger80
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Notre endroit de reference pour un souper en couple ou en famille, jamais déçu, toujours délicieux pour le prix

1  Merci, Bastien C
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Coup de coeur a chaque fois que je vais au chou-Bruxelles les moules a l'ardonaise son plus que excellente!! Le service est rapide et les serveurs/ serveuse sont super gentil et sympathique.

1  Merci, rebeeka12
Avis écrit : 1 août 2017

Nous adorons les restos et nous en avons essayé un grand nombre. Le Chou de Bruxelles et l'un de nos préférés. En fait, compte tenu du rapport qualité-prix, c'est notre restaurant préféré! Le menu est simple mais c'est comme une drogue! Soyez toutefois avertis... Y'a rien de slim-fit dans votre assiette mais bordel que c'est savoureux!

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, jmparich

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chou-Bruxelles ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Chou-Bruxelles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page