Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Orseis
Conflans-Sainte-Honorine, France

Motel correct et bien situé

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 nov. 2023
Motel correct, bien situé à Tadoussac, nous permettant de faire nos activités en laissant la voiture sur le parking de l'hôtel. A savoir que les lits doubles standard font 140cm (c'était le cas dans presque tous les hôtels que nous avons visité au Québec), ce qui n'est tout de même pas très grand...
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
0.2 km depuis Motel de L'Anse a L'Eau
Stationnement gratuit
Hôtel Motel Le Beluga hébergement avec accueil en personne de 9h 17hpm après 17hpm procédure remise de clé automatisé.
  • Vio.com
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 152 avis
    Avis écrit le 14 août 2023

Ce motel est très bien situé à Tadoussac (près de tous les points touristiques accessibles à pieds en moins de 15 minutes) et le parking gratuit est un énorme atout. Accueil et service très sympathique avec toutes les informations pour nous orienter. La chambre et salle de bain (très propre) étaient correctes pour nous mais quelques peu dispendieuses pour ce type de motel. Simple recommandation, Les propriétaires devraient s'associer avec le restaurant voisins (La Bolée (qui est excellent)) pour offrir le petit déjeuner avec le prix de la chambre.

Conseil sur la chambre : Tout près de l'arrivée de la traversé Vers Tadoussac, près du centre du village 10 minutes à pieds, Très bon restaurant à moins de 2 minutes
    Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
    Merci, Martin G
    Avis écrit le 15 novembre 2022

Les chambres sont propres à l'arrivée mais le ménage n'est pas fait en cours de séjour, pas de savon à disposition, les chambres sont bruyantes (on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté et dans la rue), pas de petit déjeuner possible (mais du café est à disposition gracieusement).

Le personnel se montre particulièrement désagréable et arrogant dès qu'un avis négatif est laissé, et refuse de fournir une facture.
    Attention aussi, le personnel note les numéros de carte bancaire de ses clients dans un simple cahier. Mieux vaut opposer sa carte bancaire très rapidement pour éviter les opérations douteuses.

Les seuls points positifs sont le parking gratuit et la proximité de la baie de Tadoussac (moins de 15 minutes à pied).

Date du séjour : octobre 2022
    Merci, LaurentW121
    Avis écrit le 14 juin 2022

Ce motel est très bien situé à Tadoussac et le parking gratuit est un énorme atout. Le personnel est sympathique et la chambre franchement correcte. Petit bémol : l'insonorisation. Nous avons été réveillés tôt par des bruits dans le couloir et dans la chambre voisine. Pour le reste, rien à signaler.

Date du séjour : juin 2022
    1  Merci, Juni0408
    Avis écrit le 4 juillet 2021

Lors de l'enregistrement le Monsieur nous a aidé à monter nos valises au 2e étage. Très courtois.
    La chambre était très bien, très propre. Mais les murs sont pas insonorisés...
    Les personnes qui travaillent à cet hôtel sont sympathiques.
    J'ai bien apprécié leurs explications dans le secteur pour les attraits touristiques.
    J'y retournerais avec plaisir.

Conseil sur la chambre : Hôtel à référé . C'est très bien.
    Date du séjour : juin 2021
    Merci, satellite222
    Avis écrit le 4 octobre 2019

Un peu inquiet à la vue de la route passant derrière le motel, nous avons eu la chance d'occuper une chambre donnant sur l'avant. Celle-ci est vaste, calme, propre.
    Nous avons apprécié l'accueil de la patronne qui tient une boutique au rez de chaussée. A quelques dizaines de mètres du centre du village, l'endroit est idéal. Juste en face du très bon restaurant La Bolée.

Date du séjour : septembre 2019
    1  Merci, philippe P