“Excellent ”

Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 7 septembre 2019 par mobile

Le personnel est très sympas ! Toujours souriant
Les plats exceptionnellement bons
N’hésitez pas à pousser la porte .. sans réservation vous attendrez un peu

Date de la visite : septembre 2019
Merci, 125aur_liev

30 - 34 de 465 avis

Avis écrit : 7 septembre 2019

Excellent dîner avec de copieux plats de poissons et homard parfaitement cuit.
Le service est agréable et attentionné
Réservation obligatoire

• Rapport qualité-prix
Merci, Stephane D
Avis écrit : 30 août 2019 par mobile

Nous avons mangé le soir dans cet endroit sans trop de charme. Cependant, le service est agréable et sympathique. Les plats sont copieux mais mériteraient une plus belle présentation vu les prix pratiqués. Le repas du midi doit plus convenir au lieu.

Merci, DelansAl
Avis écrit : 20 août 2019 par mobile

Personnel vraiment adorable avec les enfants, nous avons très bien mangé ! Soupe de poisson délicieuse et homard également !

Merci, Noemie2811
Avis écrit : 17 août 2019 par mobile

Tres bon repas de fruits de mer, pâtes au homard, casserole délicieuse, bons desserts aussi. Service attentionné. Ca n'est pas donné mais c'est bon, et avec de bons produits donc pas de problème. Attention, notre addition avait les 15% de service inclus sans qu'on nous le précise au moment du paiement donc regardez bien votre addition (je ne dis pas que c'est fait exprès mais bon, voilà.... soyez vigilants)
Excellente soirée. Reservez, il y a du monde.

Merci, tinetine31

Les voyageurs ayant consulté La Galouine ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez La Galouine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page