Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 48 avis
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Personnel agréable, hôtel propre au calme, un resto correcte à proximité et pratique pour aller le lendemain voir les baleines de Tadoussac. A recommander en évitant les faux clichés sur les motels d’autoroute.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 420harryb
Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Je viens exprès de France et traverse le Québec pour les crêpes du déjeuner au restaurant du chant Martin. Elles suffisent à rendre le séjour plus qu’agréable. Lieu parfait pour s’échouer après une bonne journée dans les Fjords, j’y suis venu en Mai, revenu en Janvier. Jamais déçu, ni par le service, ni par la bienveillance de l’accueil. Les chambres disposent de lits, c’est tout ce dont j’ai besoin pour dormir. Elles ont aussi des douches. Tout est propre. Cet endroit saura satisfaire les voyageur en quête d’authenticité. Ceux qui cherchent le luxe, passez votre chemin.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cocok940
Avis écrit le 19 septembre 2018

Motel idéal pour une nuit et départ au petit matin. Le claquement des portes résonne si fort que vous connaissez l'heure d'arrivée et de départ des autres clients. Les points positifs sont la propreté et la proximité du restaurant.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jean-Claude B
Avis écrit le 14 août 2018

Vu le prix ne pas s'attendre à un palace
çà reste un bon motel
confortable (dommage qu'il n'y ait pas la climatisation)
chambre assez grande
literie et salle d'eau propre
un peu loin du centre
personnel accueillant
grand choix de petit déjeuner

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
2  Merci, LE-GONE6969
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Motel situé en dehors du centre ville ,
Accueil agréable, les chambres sont propres de tailles classiques mais les lits doubles un peu petits.
Le snack du motel est ouvert du matin au soir ( le petit déjeuner est correct).

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille