Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
72 - 77 de 1 390 avis
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous avons choisi la croisière en zodiac , départ de 8h de la baie Ste Catherine. Après un passage à Tadoussac pour prendre d’autres passagers , puis environ 20mn de traversée , nous avons pu voir rapidement des baleines ( très émouvant d’entendre leur souffle et de les voir onduler autour du bateau) puis ensuite des phoques.
La visite commentée en français et anglais, est très intéressante.
Nous étions environ 60 à bord mais on n’a pas le sentiment d’être entassé
Petit bémol : la croisière dure deux heures en tout ce qui est un peu court , 30 min de plus seraient appréciables car sur la fin, petite frustration de devoir rentrer aussi vite
Mais nous ne regrettons pas cette activité

Merci, 889laetitiav
CommunicationsAML, Responsable des relations clients de Croisieres AML, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2019

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de constater que votre expérience à bord fut à la hauteur de vos attentes.

Nous travaillons fort pour vous faire vivre la plus unique des expériences!

Nous prenons vos suggestions avec plaisir. Nous sommes toujours à la recherche d'idée pour améliorer nos produits!

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

La croisière a été réservée par notre agence. Nous avons été très déçus car on a payé très cher pour 3h de croisière et pour voir des baleines.
Au final, nous avons perdu 40 min avec une escale et quand on a enfin vu des baleines (2/3 baleines), le bateau a fait demi tour ! On est resté 15 min sur place...
Beaucoup de monde a l'intérieur du bateau. Nous étions les uns sur les autres.
Devant les baleines, nous étions entourés de 6 zodiacs..
Je vous conseille de choisir une autre compagnie mois importante...

Merci, Emilie C

Merci pour votre message.

Nous sommes sincèrement désolés que votre croisière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires seront transmis aux personnes responsables.

En espérant vous revoir à bord pour une meilleure expérience.

Avis écrit le 21 août 2019

Nous avions choisi la croisière la plus matinale (depart a 8h) et nous ne l'avons pas regretté avec de nombreuses rencontres y compris lors du retour au port avec des belugas pour nous raccompagner
Le bateau était très confortable et l'organisation au top

Merci, Jean-Paul M

Bonjour Jean-Paul,

Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Malgré le brouillard nous avons eu 'occasion de voir de nombreuses baleines. Seul petit hic : la qualité du haut parleur utilisé par la guide qui ne permettait pas de comprendre grand chose des commentaires

Merci, O4015NOphilippel

Bonjour Philippe,

Nous travaillons fort pour vous faire vivre la plus unique des expériences!

Nous avons eu quelques commentaires concernant les hauts parleur! Nous allons nous pencher sur ce problème !

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Malgré un temps maussade et une température frisquette ... nous avons embarqué à bord d’un zodiaque grande taille très confortable. Organisation parfaite, mise à disposition de vêtements imperméables et ordre de départ très bien organisé. En route pour l’aventure...Un bruit particulier.... et la magie opère les Baleines sont là.... nous avons eu la chance d’en voir une dizaine.. allez-y c’est magique

Merci, 810sophief

Bonjour Sophie,