Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 159 avis
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans le pavillon a l’arriere de l’auberge. La chambre propre et équipement machine a café et frigo. Par contre le petit dejeuner pas top, si vous pouvez, faites en sorte de ne pas l’inclure sans votre forfait et aller manger ailleurs. de plus, le service n’est pas inclus.. le staff est sympa mais pas au niveau du service que nous avons pu avoir au quebec dans d’autres hebergement. Sinon 2 à 3 nuits max à tadoussac suffise et pour l’observation des baleines / rorqual .. etc préférez plutot les zodiacs ou bateau de tourisme à taille humaine si vous reservez via l’auberge.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Matthieu V
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Très bon accueil à la réception et service très aimable au petit-déjeuner. Chambre de taille correcte. Petit déjeuner à améliorer tant sur la qualité que sur la quantité. Pour conclure un bilan un peu mitigé, le prix étant élevé pour ce qu’on reçoit.

Date du séjour : août 2019
Merci, DanParis
Avis écrit le 4 août 2019

Les commentaires laissés me faisaient craindre le pire sur cet établissement dans lequel nous sommes restés 2 nuits, et n'étaient absolument pas justifiés.
Le personnel est charmant et très arrangeant.
Nous étions dans la maisonnette à l'arrière de l'auberge, certes petite mais très bien équipée (kitchenette avec frigo et micro onde, sèche cheveux) et au calme.
Parking juste devant, gratuit.
Petits déjeuners savoureux et copieux.
Le second matin, nous devions prendre le traversier très tôt et ne pouvions donc pas déjeuner aux horaires standards. La patronne nous a spontanément proposé des box (café, jus de fruit, croissants, confiture et même un verre de lait avec cacao pour notre fils).
Les billets pour la croisière aux baleines ont été achetés sur place, très pratique et pas besoin de faire la queue !

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Frekas2017
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Petite auberge avec peu de chambres. Chambre 3 : minuscule, impossible d’ouvrir les valises. La direction nous a attribué la chambre 7 : en haut d’un escalier très raide mais surtout très bruyante, car au dessus des cuisines, bruits et ronflements de moteurs, soufflerie.....un enfer.
Pas de lieu pour « se poser à l’extérieur «
Le point positif : la restauration. C’est très bon et copieux. Les jeunes serveuses sont très agréables.
Ne pas y rester plus d’une nuit.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Catherine S
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Bon service. Souper agréable, excellent plat avec une touche d'épices boréales qui marque une distinction des autres bons restaurants. Douce différence au goût, très apprécié. Avons mangés poisson et pâtes au homard. Les portions sont généreuses.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CelineLeclerc