Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 26 avis
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Tout est flambant neuf, belle aménagent et avec décoration du jour. Pas de bar et pas de restaurant dans l’hôtel ou à distance de marche. Le déjeuner inclus de type servez-vous soi-même pourrait être plus représentatif du Québec j’avais l’impression que c’était le même déjeuner qui est servi à Toronto dans d’autre hôtel de la même chaîne.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, JeanT2189
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Au premier coup d’oeil, hôtel épuré et très propre. Puis, le service plus que parfait. La dame était polie, souriante, disponible, aucun point négatif. À notre entrée dans la chambre, belle surprise. Nous aurions probablement pu manger à terre tellement c’était propre. Ça sentait bon, tout était parfait. Lits confortables, choix d’oreillers. Nous avons eu besoin de couvertures supplémentaires pour le divan lit, ce que nous avons eu 2 minutes après notre appel à la réception. Il y a du café en bas 24/24, très bon en plus. La piscine est assez grande. Déjeuners copieux compris. Un séjour vraiment plaisant. Nous recommandons fortement cet hôtel si vous êtes de passage à Trois-Rivières!

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, annilave
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Une visite dans cet hôtel visiblement neuf, notre chambre était propre , frigo et micro ondes inclus. Nous avions une chambre avec deux lits queen très confortables, deux télés, et un divan. La salle de bain était grande et propre. Il y a beaucoup de stationnement disponible. Le service wifi est offert gratuitement et fonctionne très bien.
Le seul bémol, la route pour se rendre est complexe pour rien , plusieurs carrefours giratoires. Google map ne connaît pas encore le trajet pour se rendre

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, JP C
Avis écrit : 29 juin 2018

Hotel magnifique, hyper propre et quel accueil , vraiment super en tout points. Profitez en vous en serez ravis. Je vous recommande a 100% , micro-ondes , petit frigo inclus; de plus le petit déjeuner inclus avec bacon , saucisses , crepes ..... tres tres bon .

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Karl2804
Avis écrit : 27 juin 2018

Cet hôtel neuf est superbe. Dès que l'on entre, on y est accueillis par une bonne odeur d'ambiance et un service aimable et courtois. Les chambres sont vastes et possèdent un mini-frigo, un four à micro-ondes, une cafetière et un coffret de sûreté. En plus, le petit déjeuner est compris (crêpes, œufs, saucisses, bacon, fruits, yogourt, rôties etc). Il y a également une belle piscine intérieure à l'eau salée, très propre il va s'en dire. Que dire du confort des lits...la literie moelleuse vous invite à demeurer plus longtemps couchés. J'ai fait quelques hôtels à Trois-Rivières et celui-ci est maintenant au top de ma liste dans cette ville. Tout est accessible à une dizaine de minutes par l'autoroute.

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, JoseeG23