Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 31 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Tout est flambant neuf, belle aménagent et avec décoration du jour. Pas de bar et pas de restaurant dans l’hôtel ou à distance de marche. Le déjeuner inclus de type servez-vous soi-même pourrait être plus représentatif du Québec j’avais l’impression que c’était le même déjeuner qui est servi à Toronto dans d’autre hôtel de la même chaîne.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, JeanT2189
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Au premier coup d’oeil, hôtel épuré et très propre. Puis, le service plus que parfait. La dame était polie, souriante, disponible, aucun point négatif. À notre entrée dans la chambre, belle surprise. Nous aurions probablement pu manger à terre tellement c’était propre. Ça sentait bon, tout était parfait. Lits confortables, choix d’oreillers. Nous avons eu besoin de couvertures supplémentaires pour le divan lit, ce que nous avons eu 2 minutes après notre appel à la réception. Il y a du café en bas 24/24, très bon en plus. La piscine est assez grande. Déjeuners copieux compris. Un séjour vraiment plaisant. Nous recommandons fortement cet hôtel si vous êtes de passage à Trois-Rivières!

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, annilave
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Une visite dans cet hôtel visiblement neuf, notre chambre était propre , frigo et micro ondes inclus. Nous avions une chambre avec deux lits queen très confortables, deux télés, et un divan. La salle de bain était grande et propre. Il y a beaucoup de stationnement disponible. Le service wifi est offert gratuitement et fonctionne très bien.
Le seul bémol, la route pour se rendre est complexe pour rien , plusieurs carrefours giratoires. Google map ne connaît pas encore le trajet pour se rendre

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, JP C
Avis écrit le 29 juin 2018

Hotel magnifique, hyper propre et quel accueil , vraiment super en tout points. Profitez en vous en serez ravis. Je vous recommande a 100% , micro-ondes , petit frigo inclus; de plus le petit déjeuner inclus avec bacon , saucisses , crepes ..... tres tres bon .

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Karl2804
Avis écrit le 27 juin 2018

Cet hôtel neuf est superbe. Dès que l'on entre, on y est accueillis par une bonne odeur d'ambiance et un service aimable et courtois. Les chambres sont vastes et possèdent un mini-frigo, un four à micro-ondes, une cafetière et un coffret de sûreté. En plus, le petit déjeuner est compris (crêpes, œufs, saucisses, bacon, fruits, yogourt, rôties etc). Il y a également une belle piscine intérieure à l'eau salée, très propre il va s'en dire. Que dire du confort des lits...la literie moelleuse vous invite à demeurer plus longtemps couchés. J'ai fait quelques hôtels à Trois-Rivières et celui-ci est maintenant au top de ma liste dans cette ville. Tout est accessible à une dizaine de minutes par l'autoroute.

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, JoseeG23