Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 139 avis
Avis écrit : 25 novembre 2017

Il serait difficile de trouver mieux à ce prix là.Les chambres sont petites mais propres et accueillantes.Les petits déjeuners inclus ,avec de la variété,sans oublier le pain fait maison.Les propriétaires nous reçoivent avec gentillesse.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, lucieb1322017
Avis écrit : 26 septembre 2017 par mobile

Typique motel bord de route nr 138 tenu par un couple de chinois très accueillant.
Chambre salle d eau avec douche hyper propre, literie bonne. Chambre assez petite mais tout à fait suffisante pour 1 nuit.
Petit déjeuner inclus mais dommage mauvais. Yaourts proposés, salade de fruits ont un goût de plastique !
Dommage qu il manque un savoureux buffet petit dejeuner !

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, olgadrumm
Avis écrit : 16 août 2017

endroit qui est propre tranquille bon prix pour bien se reposer pour un arret avant de continuer votre route les voisins tu ne les attends pas les lits sont assez confortable et les draps sont tres propres

Séjourné : juin 2017
Merci, Serge D
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Si vous recherchez un service 3 étoiles , passez votre chemin. L'accueil et la gentillesse des propriétaires font la différence. Certes les chambres sont petites mais très suffisantes pour un court séjour. Chacune a sa propre décoration et couleur. Et surtout d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner sympathique et copieux. Bref une jolie adresse où tout respire l attention sincère des propriétaires envers leurs hôtes.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Dominique L
Avis écrit : 14 juillet 2017 par mobile

Nous avons dormi dans ce motel car une erreur avait été faite dans celui que nous avions réserve précédemment. Le prix est un peu élevé pour une nuit et pour ce genre d'hôtel (88$ can). Néanmoins les propriétaires sont très gentils et la chambre adapte pour une ou deux nuits (peu d'espace).
Le petit déjeuner est convenable, il y a de quoi se remplir le ventre.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Leila G