Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 143 avis
Avis écrit le 9 octobre 2019

D'aspect extérieur un peu viellot, nous sommes rassurés dès l'accueil par la maîtresse des lieux, la chambre est confortable, décorée avec gout et dispose malgré sa petite taille d'un frigo, d'un bureau, d'une télé d'un petit coin repas, le petit déjeuner est offert, préparé par notre hôtesse copieux et de bonne qualité.
La proximité du sanctuaire est un plus, par contre éloigné du centre de Trois Rivières

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, Patchou-Pitchou
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

J y ai été pour une nuit. Chambre tres prope.Les propriétaires avaient même chauffée ma chambre pour mon arrivée. Insonorisation faible mais les propriétaires s assurent que ce soit calme. Petit déjeuner comprit. Le pain brioche maison est délicieux! Proprietaires sympathiques et ils nous parlent en français. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 340anniec
Avis écrit le 12 août 2018

L'accueil est très chaleureux avec des propriétaires qui savent s'adapter à leur clientèle. Chambre très propre et confortable. Les petits déjeuners sont inclus avec du pain maison. Rapport qualité prix imbattable. Nous y retournerons avec plaisir surtout pour la gentillesse des propriétaires.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LR1770
Avis écrit le 8 juillet 2018

Proprios asiatiques très accueillant. Mais ils annoncent air climatisée....elle est centrale et aucun contrôle.Ils ne l allument pas car les touristes Européens n aiment pas cela...on a passées 2 nuits dans une chaleur accablante. Les déjeuners inclus sont plutôt simplices et banales.Les chambres sont très petites mais très propres.Salle de bain minuscule.Vous pouvez sûrement trouver mieux.

Conseil sur la chambre : Cherchez pour trouver mieux ailleurs
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Sonia T
Avis écrit le 22 décembre 2017

Court séjour pour une sortie aux activités de Noel a la cathédrale. Propriétaires super sympathiques, chambre petite mais super propre, frigo fonctionnel. Petit déjeuner correct. Le seul bémol est le chauffage. Ouf. Je ne sais si toutes les chambres ont ce problème mais la notre était très froide malgré que le thermostat était au maximum. J'imagine la situation avec des températures sous les -20. Malgré cela, agréable séjour a cout modique.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple