Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 38 avis
Avis écrit : 1 mai 2018

tres bon service a l'arrivée.La chambre etait res propre et tres tranquille.Le petit dejeuner etait tres bon .Le lit tres confortable ,Tout le personnel estsouriant.Le motel est tres bien situé,pres des magasins et resto.

Séjourné : juillet 2017
Merci, 192pierre
Avis écrit : 7 novembre 2017

Hotel confortable, propre, bel endroit, accueil amical et bien situé dans la ville de Trois-Rivières.Plusieurs restaurants à proximité
Ça fait plusieurs fois que je réserve à cet endroit pour le travail

• Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, chantalart2013
Avis écrit : 21 juin 2017

Les chambres sont grandes, mais ont une forte odeur de cigarette. Quand je l'ai mentionné à la réception, on m'a répondu qu'ils n'avaient pas le contrôle sur les clients. L'odeur est tellement forte et imprégnée dans les draps qu'il me semble fortement improbable que ce soit seulement les clients qui soient en tord. D'autant plus que le problème est présent dans beaucoup de chambres et que celles-ci sont nettoyées par une femme de ménage qui fume et laisse sa cigarette sur le bord de la fenêtre ouverte de la chambre pendant qu'elle entre pour nettoyer.
Service à la clientèle décevant.

Conseil sur la chambre : Ok si vous êtes fumeur
  • Séjourné : mai 2017, voyage en famille
1  Merci, MarieChristineO6
Avis écrit : 14 juin 2017

Nous étions là pour un tournoi de hockey. Confortable et grande chambre mais odeur importante de cigarette dans les chambres non-fumeur.
Après avoir mentionné ce désagrément et demandé de changer de chambre, aucun accommodement proposé, ni rabais pour satisfaire le client! Quand tu es non-fumeur, c'est vraiment désagréable. Très grande déception du service à la clientèle obtenu!!!

Séjourné : mai 2017, voyage en famille
Merci, Nathalie S
Avis écrit : 17 mars 2017 par mobile

Lit confortable beaucoup de services a proximité qualité prix c'est une bonne affaire.Service de centre d'achats micro brasserie quincaillerie parc publiques restaurants multi choix. Bref je vous le recommande.Peu on ce faire livrer des spéciaux a guert a 4.95$ de chez Jayson Pizzeria oui pour une commande minimum de 8$ dollars. 819-378-5557

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, francois g