Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 292 avis
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

J’ai été au delta trois rivière pendant un peu plus qu’un mois.

J’ai bien apprécié l’hôtel en général. Le personnel est gentil et les chambres récemment rénovées sont propres et confortables.

Toutefois, les rénovations étaient « très présente » nuisent considérablement. A éviter si on cherche de la détente. Il y avait du bruit des 7h10 le matin... les déjeuners quelques fois improvisés faute de buffet.

De plus, il manquait de stationnement.

Sinon, les plus belles chambres ont la vue sur le fleuve.

Merci, philip G
Francois S, Responsable réception de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part que vous avez été enchantée de votre séjour.

Au nom de toute l'équipe du Delta Trois Rivieres par Marriott, Je vous présente nos plus sincères excuses concernant notre projet de rénovation qui monopolise tous nos espaces. Je suis bien heureux de savoir que nos chambres étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous voulons une fois encore vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Au plaisir de vous accueillir dans un hôtel complètement rénové.

Francois St-Onge
Directeur Reception
Delta Trois-Rivieres

Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Chambre rénovée et confortable, mais très mal isolée. Même avec des bouchons, j’entends les occupants de la chambre mitoyenne.

Le téléphone ainsi que quelques prises de courant ne fonctionnent pas, l’alarme incendie s’est déclarée tôt ce matin et je n’ai pas les renseignements concernant le déjeuner dans ma chambre.

Outre ça, le service est courtois et professionnel. Excellent service du restaurant et de la femme de chambre.

Merci, Joannie L
Francois S, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2018

Bonjour Joannie,

Merci de votre temps et de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Je vous présente nos plus sincères excuses concernant l'alarme de sécurité incendie qui s'est déclanché. Je partagerai vos commentiares avec notre équipe de gestion. Je suis bien heureux de savoir que le service était à la hauteur de vos attentes.

Encore une fois merci d'avoir séjourné chez nous.

Bonne journée

Avis écrit : 17 mars 2018 par mobile

J'y ai passé 3 nuits pour une conférence, et la chambre était très propre, les lits très confortables, alors au niveau chambre, super expérience...

Pour le restaurant de l'hôtel, c'est une autre histoire... Sur 4 matins, au buffet déjeuner chaud, 2 matins où les oeufs avaient un goût de poisson et le bacon avait un arrière goût...

Le buffet lunch ressemblait à ce que l'on retrouve dans un buffet d'hôpital, plus qu'ordinaire mais, mention pour la tarte au sucre, dans le top 3 de tous ceux que j'ai mangé... Et le dernier jour, on avait des boites à lunch à $20 et c'était plus qu'ordinaire... à la limite pas bon, ca ne valait pas la moitié, extrêmement décevant. Je n'y ai pas soupé.

Merci, chamone74

Merci de votre temps et de vos commentiares. Je vous presents nos excuses concernant votre experience à notre salle à manger. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe de la restauration. Je suis rassuré de savoir que nos chambres étaient à la hauteur de vos attentes.

Encore une fois merci et je vous souhaite une excellente journée

Avis écrit : 13 mars 2018

Hôtel en rénovation mais quel confort ! Grandes chambres, aucun tapis dans les chambres. Décor moderne et lumineux. Lits super confortable! Bien situé, facile de se promener à pied et trouver restos, cafés et boutiques à proximité.

Rénovations causes des fermetures de rue au tour par contre, nous avons descendu la rue St-Antoine et tourné à droite sur la rue du Fleuve (qui devient rue de la Fosse) et puis à droite sur Notre-Dame Centre. Stationnements sur la rue Notre-Dame en face du Manoir du Vieux-Port, sinon stationnement souterrain en tournant à gauche sur rue St-George et en prenant la première entrés à gauche.

Conseil sur la chambre : Chambre 904 - vue sur le port et le fleuve
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Judith C

Merci de vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous les partagerons avec notre équipe.

Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au Delta Trois-Rivières par Marriott.

Bonne journée

Avis écrit : 21 janvier 2018

Cet hôtel, qui fait parti de la chaîne Marriott depuis quelques années, est très bien. Notre chambre était assez récemment rénovée, était très bien. Elle était propre et bien entretenue; et le lit confortable et propre. Le service à la réception était très bien. Le stationnement au sous-sol est très pratique.

Conseil sur la chambre : Demander avec vue sur le fleuve
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, GastonT_13
Francois S, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2018

Bonjour à vous !

Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre passage chez nous. Nous sommes bien heureux de savoir que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir bientôt !

Afficher plus d'avis