Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 430 avis
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Nous étions à cet hôtel pour un tournoi de baseball donc avec enfants, c’etait très bruyant car il y avait deux mariages en même temps dans les salles du bas et ça criait fort en dedans et dans les assenceurs, une belle grande chambre, petite piscine et spa sur le dessus, très strictes avec les enfants...bref expérience ordinaire!!! Prochaine fois super 8: piscine et glissades et agréable

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, annieg128
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Bonjour Annie.

Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de savoir que nous n'avons pas comblé vos attentes lors de votre séjour.

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'insonorisation de l'établissement. Votre satisfaction est très importante pour nous, et vos commentaires nous aiderons à procéder à des améliorations, afin de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à venir.

Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Malgré un service téléphonique efficace pour ajuster notre réservation et une localisation avec stationnement en plein cœur de Trois-Rivière, cet hôtel a urgemment besoin d’amour et de rénovation. Le prix est peu cher pour le spot et la saison (122$ +tx - grande chambre avec 2 lits queen), mais cela vient avec des équipements vieillissants, un service minimum et un programme de fidélisation avec autocollant. Si à ça vous ajoutez un énorme party rave sur le bord de la piscine jusqu’à trop tard alliant musique puissante et débordements en tout genre, à deux tout petits ascenseurs datant de la fondation de la ville pris d’assaut par un groupe de 120 chinois alors que que vous êtes au 5e étage, vous vous dites simplement que ce n’est pas ce que vous recherchez.

Mais si vous voulez pas cher pour faire le party, c’est pour vous!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, EliFari
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Cher invité.

Nous accusons réception de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de savoir que nous n'avons pas comblé vos attentes lors de votre séjour.

Nous osons croire que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 26 juin 2018

trouvé sur Google par la situation géographique, le prix était correct et la chambre confortable... situation géographique au centre ville de TR à 5 minutes de tous les divertissements (bar terrasse et restos et Port)... Déjeuner buffet à prix abordable ($12.25)... Carte Fadoq acceptée (106$ au lieu de 129$).

Conseil sur la chambre : prenez les étages le plus haut possible
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean Luc G
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Bonjour Jean-Luc.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre séjour chez nous. Nous sommes très contents de savoir que notre emplacement, notre service et nos chambres vous ont plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

A deux pas du musée, à deux pas de la rue des forges de ses bars et restaurants! Ah oui l’hôtel... propre, accueil agréable mais malheureusement il a besoin d’amour! En fait surtout des caresses car tout est dépassé! Aucune prise de courant à proximité du poste de travail ni sur la table de chevet! L’éclairage est jaunâtre, la lampe au dessus du lit au néon! Vaut mieux en rire! Aucun bar à l’hôtel! La boîte à lunch du meeting était plutôt ordinaire! La piscine on oublie ça au mois d’avril! Le lit est confortable et propre, la télé fonctionne et demain je serai ailleurs. Pour un passage, il y a pire! Une petite marche au centre-ville me fera oublier et favorisera mon sommeil!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, bbmichel
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2018

Bonjour bbmichel.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux que la localisation de l'hôtel vous ait plus ainsi que le personnel et la propreté de notre établissement. Nous sommes conscients qu’à vos yeux certains travaux devraient être apportés à notre établissement et soyez assurés que nous prenons note de vos observations. Sachez que d’ici à ce que nous procédions à des rénovations importantes, nous nous assurerons de miser sur un service de qualité afin que vos prochains séjours soient des plus agréables. Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir dans notre hôtel dans un futur proche.

Avis écrit le 14 février 2018

Nous avons passé une nuit dans cette hotel que j'avais déjà essayé il y a plus de 20 ans, je peux vous dire que je me sentais comme il y a 25 ans, rien n'a changé côté chambre.

Elles sont grandes et sombres. Très chaude la nuit. Salle de bain assez étroite avec lavabo dans l'entré.

Service reçu des employés est de qualités. Est-ce que la chambre vaut le prix, je ne pense pas, on paie pour le nom. Je pense qu'un rafraichissement ne serait pas superflus, car pour ce prix il est facilement possible de trouver mieux.

Le garage intérieur est appréciable pour les clients de l'hotel. Par contre par de parking pour le restaurant qui semble assez charmant, mais manque de temps.

Je recommande cette hotel si le décorum n'est pas le but recherché.

Conseil sur la chambre : Bien situé dans la ville.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gypsymoderne2016
Hotel G, Responsable des relations clients de Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2018

Bonjour et merci pour votre avis très détaillé.
Nous sommes ravis que le service de notre personnel ait su répondre à vos attentes, et que vous ayez apprécié le stationnement intérieur.
Il est effectivement possible qu’il y ait place à un décor plus contemporain. Pour votre information, sachez que des améliorations de nos établissements sont en cours à travers nos hôtels, pour le plus grand confort de nos invités. En attendant, soyez assurés que nous travaillons à vous offrir un service hors pair afin que votre séjour soit agréable.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Trois-Rivières

Afficher plus d'avis