Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 420 avis
Avis écrit : 7 août 2018

Nou avons eu un très bon accueil. Par contre, la chambre sentait l'humilité et était, en fait, humide, la porte de la salle de bain ne fermait pas. Lorsque nous sommes arrivés, la climatisation était fermée, ce qui n'a pas aidé. les lits étaient par contre très confortables. La chambre serait quand nême due pour une cure de rajeunissement, les meubles sont vieux. nou avons été très déçu, vu le prix de la chambre.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, natou61
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Bonjour Natou.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos lits.

Nous sommes conscients qu’à vos yeux certains travaux devraient être apportés à notre établissement et soyez assurés que nous prenons note de vos observations. Sachez que d’ici à ce que nous procédions à des rénovations importantes, nous nous assurerons de miser sur un service de qualité afin que vos prochains séjours soient des plus agréables.

Avis écrit : 5 août 2018

Resté là le 4 août 2018. Payé 260$ deux mois d’avance et ils nous ont donné une vieilles chambre, sales, le bains et salle de bain affreux. Les chambres sont vieilles, sentent mauvaises. Très dispendieux pour une vieille chambre. Parlé avec la superviseure, aucune sympathies de sa part aucune offre de rectifier le problème. Malheureusement pour cet hôtel ils n’ont pas verifier qui nous étions... dommage

Conseil sur la chambre : Ils sont sensé renover, vaut définitivement pas le prix.
Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Cook B
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Bonjour cher invité.

Nous accusons réception de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes conscients qu’à vos yeux certains travaux devraient être apportés à notre établissement et soyez assurés que nous prenons note de vos observations. Votre satisfaction est très importante pour nous, et vos commentaires nous aiderons à procéder à des améliorations, afin de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à venir.

Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Nous étions à cet hôtel pour un tournoi de baseball donc avec enfants, c’etait très bruyant car il y avait deux mariages en même temps dans les salles du bas et ça criait fort en dedans et dans les assenceurs, une belle grande chambre, petite piscine et spa sur le dessus, très strictes avec les enfants...bref expérience ordinaire!!! Prochaine fois super 8: piscine et glissades et agréable

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, Annie G
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Bonjour Annie.

Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de savoir que nous n'avons pas comblé vos attentes lors de votre séjour.

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'insonorisation de l'établissement. Votre satisfaction est très importante pour nous, et vos commentaires nous aiderons à procéder à des améliorations, afin de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à venir.

Avis écrit : 2 juillet 2018 par mobile

Malgré un service téléphonique efficace pour ajuster notre réservation et une localisation avec stationnement en plein cœur de Trois-Rivière, cet hôtel a urgemment besoin d’amour et de rénovation. Le prix est peu cher pour le spot et la saison (122$ +tx - grande chambre avec 2 lits queen), mais cela vient avec des équipements vieillissants, un service minimum et un programme de fidélisation avec autocollant. Si à ça vous ajoutez un énorme party rave sur le bord de la piscine jusqu’à trop tard alliant musique puissante et débordements en tout genre, à deux tout petits ascenseurs datant de la fondation de la ville pris d’assaut par un groupe de 120 chinois alors que que vous êtes au 5e étage, vous vous dites simplement que ce n’est pas ce que vous recherchez.

Mais si vous voulez pas cher pour faire le party, c’est pour vous!

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, EliFari
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Cher invité.

Nous accusons réception de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de savoir que nous n'avons pas comblé vos attentes lors de votre séjour.

Nous osons croire que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit : 26 juin 2018

trouvé sur Google par la situation géographique, le prix était correct et la chambre confortable... situation géographique au centre ville de TR à 5 minutes de tous les divertissements (bar terrasse et restos et Port)... Déjeuner buffet à prix abordable ($12.25)... Carte Fadoq acceptée (106$ au lieu de 129$).

Conseil sur la chambre : prenez les étages le plus haut possible
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean Luc G
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Bonjour Jean-Luc.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre séjour chez nous. Nous sommes très contents de savoir que notre emplacement, notre service et nos chambres vous ont plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Afficher plus d'avis