Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 87 avis
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

L hôtel est très propre, ma chambre était rénovée et très propre. Les déjeuner était parfait. C est certain que c est pas un déjeuné de restaurant mais l essentiel était la. Très bon service et rapide. Je conseille l hôtel sans hésité.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, Monica B
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

L’hotel Était plus ou moins propre autour et à l’interieur Bien ordinaire, le déjeuner inclus était ridiculement vide, les lits étaient confortables au moins....la ventilation était très bruyante aussi.

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
1  Merci, Annie G
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Nous avons pris une chambres pour 1 nuit. C’était bien. Ce n’est pas un gros hôtel 5 étoiles mais rien à redire. La chambre et la salle de bain étaient propres. Très bonne literie. Nous avons bien dormi, pas bruyant. Déjeuner inclus et il y avait un peu de tout. Fruits frais, yogourt, céréales,gaufres, œufs,etc. Beaucoup de commodités dans à chambre: frigo, four micro-onde, cafetière, etc. Près de l’autoroute, facile d’accès. Vraiment un bon rapport qualité/prix.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, Pierre M
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Comme à mon habitude je choisis comfort inn pour le prix et le confort. Belle petite chambre avec un divan et une panderie et bien aménagée avec micro-onde et frigo.

Dans la salle de bain vous avez un sèche cheveux, pratique une chose de moins dans la valise.

Déjeuner inclus.

Je reviendrai

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Merci, Soenvoyage
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel pour deux nuit les 12 et 13 janviers derniers. Les chambres sont propre de même que la salle de bain et le tout moderne et bien équipé incluant un frigo et un micro-onde. Les lits sont très confortables de même que les oreillers. Pour une rare foi, l’air dans la chambre d’hôtel n’était pas trop sec.... finalement !!!!, car c’est le problème de bien des hôtels. De plus il y avait quelques équipes de hockey mineurs dans l’hôtel pendant notre séjour et j’ai été très surpris de la tranquillité qu’on a eu !!!! Faut dire qu’un gardien de sécurité était présent. Par expérience, en présence d’équipes de hockey, ça dégénère assez vite et on dirait que toutes politesses et respects prennent le bord. Pour ce qui est du déjeuné inclus, c’est juste correct sans plus. Une chose que j’ai trouvé ordinaire, c’est que notre premier matin nous nous sommes présentés à 7:00 pour déjeuner , j’ai demandé à la préposée aux œufs et aux saucisses pour en avoir, elle m’a donné 2 saucisses et 1 œuf. Je lui ai demandé si je pouvais avoir 2 œufs de plus et elle avait l’air insultées de ma demande et elle m’a répondue «  Ben c’est ca y’en a qui vont s’en passer », comme si j’avais demander la douzaine au complet !!!! Assez ordinaire comme commentaire et en plus il y en avait en masse pour tout le monde. Je ne savait pas que nous étions rationnés!!!!!! Pour terminer, la plus part des hôtels de cette chaîne on toute le même problème : espace déjeuner beaucoup trop petit pour le nombre de chambre disponible, ça fait qu’on se ramasse à manger debout ou bien dans la chambre!!! De grâce agrandissez l’espace déjeuner !!!!!

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, GillesS542