Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 159 avis
Avis écrit le 19 octobre 2017

J'ai séjourné à cet hôtel dans la section construite récemment et c'était très bien. Les lits étaient confortables et la chambre très jolie. Par contre, pour la glace, il a a fallu aller la chercher au lobby. Mais dans l'ensemble, c'est très bien.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Martinlechef
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Chambre pas très grande , lit idem !
La literie est bonne. Bonne réception wifi.
Personnel accueillant .
Le matin un peu bruyant à cause de la grande route à proximité.
Le petit déjeuner est vraiment nul .
Tout est vraiment de bas de gamme.
On se demande comment fait cet établissement pour avoir 4 étoiles !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, DidierP445
Avis écrit le 24 septembre 2017

Très bon accueil, suite très agréable et propre, petit déjeuné complet et avec beaucoup de choix le seul point négatif est le bruit. L'hôtel est situé à proximité de l'autoroute et on entend la circulation même toutes fenêtres fermées. Pareil si on veut profiter de la piscine le bruit de la circulation juste au dessus est vite infernal.

Conseil sur la chambre : mieux vaut demander une chambre côté rue car derrière chambres donnant sur la piscine le bruit de l'autoroute est plus fort
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Virgdelorraine
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Un très bel hôtel avec une décoration type ancien. Une belle suite avec de beaux volumes, un lit confortable et une salle de bain complète. Cela aurait pu être parfait si l'on entendait pas autant la route et les voitures très bruyante .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alain L
Avis écrit le 7 août 2017

En couple nous avons réservé la veille pour le lendemain.
Bonne accueille, gentille est souriant.
Les chambres était Propre très spacieux.
Surclassé nous avons eu quelques soucis sur la première chambre mais nous avons changé de chambre sans problème.
Petit déjeuner correcte.
1 bémol sur la clim qui est bruyante.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple