Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 181 avis
Avis écrit le 25 août 2020

Très sécuritaire, bien insonorisé, moderne, luxueux et propre.
Même les plus petites chambres comprennent un frigo avec glacière, un micro-ondes et un coffret de sûreté. Stationnement directement devant votre chambre au 1er étage. Piscine extérieure sur réservation en raison de Covid. Petit déjeuner n'est pas fournit en raison des rénovations majeures actuelles. Wi-fi et téléviseur à multiples stations. Emprunter directement la route au bord de l'eau (et non pas l'autoroute suggérée par certains GPS) pour arriver rue des Forges dans le feu de l'action !
Demandez les chambres au premier(plancher de bois refait). Encore du tapis qui sera changé bientôt au deuxième étage.

Conseil sur la chambre : Pas de vue mais très bien situé. Accès rapide à tout en moins de 15 minutes.
Date du séjour : août 2020
Merci, X-Ray-i
Avis écrit le 25 janvier 2020

J y suis venu en vacances et je ne peux même pas dormir entre les adolescents qui courent toute la journée et la nuit dans les couloirs puis les bruits qui ne sont pas filtrés par l isolation. Dormir est impossible! On dort dans la chambres des voisins avec leur télé leur bruit de tuyauterie et tout le reste. Sans compter les motoneiges qui font tourner les moteurs face aux chambres pendant des heures ! Un enfer !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, PierreMICHELsuisse
Avis écrit le 22 décembre 2019

La chambre était très propre , bien divisée avec la partie chambre isolée du restant par une porte française et la toilette accessible du côté chambre et salon avec chacune leur porte. Petit déjeuner copieux et varié à prix abordable. Place hyper tranquille

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, JayD2393
Avis écrit le 10 décembre 2019

super tranquille,très très propre, lit vraiment très confortable,service impeccable, tout es neuf.,très bien situé.j ai vraiment aimer mon court séjour dans cette établissement,je vous le conseille puisque en plus le prix est très abordable,99$ la nuit.Le petit déjeuner es offert a un prix qui en vaut vraiment la peine,le choix de menue es simple mais très bon pour 8 $ seulement.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Sylvain S
Avis écrit le 22 août 2019

3 nuits ( chambre lit king size ) pour 511 dollars canadiens ( petits déjeuners non compris)
Etablissement paisible et plaisant situé à proximité du Pont Laviolette, un peu à l'écart des zones commerciales.
Il faut une dizaine de minutes pour rejoindre le centre ville.
La chambre était correcte mais un peu vieillotte
Petit déjeuner basique ( avec présence toutefois et ce qui s’est avéré précieux d’un grille pain sur chaque table)
Petite piscine extérieure ( que nous n’avons pas utilisé) et grand parking
Le rapport qualité / prix reste acceptable

Date du séjour : août 2019
1  Merci, bartholdi1390